1 septembre 2020

769 50 36
                                    

Tout est paisible dans la chambre de Jungkook, il dormait tranquillement, paisiblement, en étoile de mer, un filet de bave coulant le long de sa joue pour ensuite retomber sur le coussin, la bouche entrouverte et un petit ronflement sort d'entre ses fines et magnifique lèvres.

Charmant... Pensa Baekhyun en grimaçant, qui était réveillé et qui descend ensuite les escaliers pour voir si In Soon allait bien.

Pour en revenir à Jungkook, celui ci ronfle toujours autant. Quand...

🎶~ Peppa Pig ! Grrouch ! Petit frère Georges ! Grrouch ! ~🎶

Jungkook se réveille en sursaut.

- Oh ta gueule toi !

Il regarde son téléphone, et en entendant la sonnerie il su que c'était Taehyung. Qui l'appelait à...

- Putain Tae ! Il est que 8h30 du mat là !
- Excuse moi de vouloir te souhaiter un... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON KOOKIE CHERIE !

Jungkook éloigne son téléphone de son oreille en grimaçant.

- Merci mais t'es pas obligé de me crier dans les oreilles, surtout à 8h30 !
- Monsieur est de mauvais poil.
- Il y a de quoi !
- T'inquiètes, tu ne le restera pas longtemps !

Jungkook fronce les sourcils.

- Comment ça ?

Aucune réponse.

- Tae !

Rien.

- Kim Taehyung !
- Bisous mon Kookie~

Taehyung raccroche et Jungkook soupire avant d'aller se débarbouiller le visage, pour ensuite-

JOYEUX ANNIVERSAIRE KOOKIIIIIIIIIEEEEEE !

Un petit poids se fait sur son dos, il grimace en se bouchant les oreilles.

- Mes pauvres tympans...

Baekhyun rit et se place devant lui un grand sourire sur les lèvres.

Désolé. Je voulais pas te rendre sourd.

Le brun lui sourit.

- Pas grave, mais merci Hyung.

Le plus petit sourit et pars dans la cuisine, suivis de Jungkook qui rejoins sa grand-mère. En entendant des pas derrière elle, elle se retourne et sourit grandement.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LAPIN !

Jungkook fait semblant de pleurer de douleur ce qui inquiète sa grand-mère qui s'approche de lui.

- Jungkook ? Qu'est ce qu'il y a ?
- Pourquoi tous le monde veut me rendre sourd le jour de mon anniversaire ?

Elle rit et le prend dans ses bras. Jungkook ressert ses bras en souriant.

- Pardon mon bébé, mais tu as 18 ans maintenant. Comprend moi, tu es adulte maintenant. Tu n'es plus mon petit bébé.

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant