28 mars 2020

582 61 25
                                    

Il est samedi 28 mars et nos terminals ne sont pas près pour les examens.

Les examens ont lieu fin avril.

Ils sont tous chez Namjoon assis par terre autour de la table basse de salon.

Namjoon, Jin et Yoongi sont en face de Chanyeol, Baekhyun et Hoseok, ils étaient tous en train de faire des exercices ou relire leurs cours.

Ça faisait plus d'un mois qu'ils se réunissaient tous chez quelqu'un et aujourd'hui c'est au tour de Namjoon.

Namjoon soupire et prend la parole.

- Les gars, ça vous dit de faire une pause et de continuer après ?
- Ouais !

Ils se lèvent tous et vont dans la cuisine pour boire, manger ou tous simplement se poser.

Tous le monde était dans la cuisine sauf Baekhyun, Chanyeol trouvant ça étrange va dans le salon et trouve un Baekhyun qui se creuse les méninges devant un exercice. Il s'approche et s'assoit doucement à côté de lui.

- Baekhyun ?
- Mmhh ?
- Regarde moi...
- Attends je n'ai pas fini.

Chanyeol se tait et soupire, il prend le stylo de Baekhyun et le met derrière lui. Il prend ensuite son menton entre ses doigts l'obligeant à le regarder.

- Chan s'il te plaît... Il faut que je finisse cet exercice...
- Non ! Avant tu fais une pause, tu va t'épuiser si tu continues...

Baekhyun soupire passe la main dans ses cheveux.

- Je ne peux pas... Je ne suis pas au point. Il faut que je réussisse cet examen. Et tu le sais.
- Oui je sais que c'est pour faire plaisir à tes parents. Mais Baek si tu continues tu ne va pas pouvoir tenir, tu crois que quand je viens dormir chez toi je ne t'entend pas te lever pour réviser ? Même pendant la pause déjeuner tu n'est plus avec nous...
- Je suis désolé mais tu sais que mon beau père est dur en ce qui concerne les études.
- Oui, mais si tu as le moindre problème avec lui tu sais que je suis là et les autres aussi, d'accord ?

Baekhyun hoche la tête et Chanyeol le prend dans ses bras. Il lui caresse le dos et il prend son visage en coupe.

- Je t'aime, tu le sais ça ?
- Oui, moi aussi mais...

Chanyeol sourit et lui caresse les joues.

- Tu n'es pas près je sais et j'attendrai le temps qu'il faudrait.
- Merci...

Chanyeol rapproche leur visage et frotte leur nez ensemble faisant rigoler Baekhyun.

- Tu es un gamin...
- Et alors ? Ça te dérange ?
- Pas du tout.
- Tu as plutôt intérêt.

Baekhyun le regarde et hausse les sourcils.

- Sinon quoi ?
- Sinon...

Chanyeol sourit sournoisement et pose ses mains sur la taille de Baekhyun ce dernier sait à quoi s'attendre donc il se met à paniquer.

- Tu ne va pas oser ?
- Oh que si je vais oser...
- Non Chan...

Il ne lui laisse pas le temps de finir qu'il...

Se met à le chatouiller, Baekhyun se tordait de rire et il se retrouve donc allonger sur le sol avec Chanyeol sur lui en train de le chatouiller.

- C'est bon... Chany s'il te plaît !

Chanyeol s'arrête et le regarde des étoiles dans les yeux, Baekhyun lui reprend son souffle.

Chanyeol observe Baekhyun et ne peut s'empêcher de le trouver atrocement mignon avec les cheveux en bataille, son sourire qui dévoile de magnifiques dans blanches et ses joues rouges.

Leurs visages se rapproche petit à petit, leur lèvres se frôlent.

- Mais qu'est-ce tu fous putain ?!

Ils se séparent et regarde autour d'eux, les autres arrivent dans le salon Hoseok leur demande.

- C'est vous qui avez criez ?

Ils secouent la tête et d'autres cries se font entendre.

- Tu aurais pu prendre autre chose que cette merde ?! Et après tu te dis être mon fils ?!

Un bruit de verre cassé se fais entendre les faisant frissonner. Namjoon soupire.

- Ça recommence...

Yoongi se retourne vers lui.

- Comment ça ça recommence ?
- Mes voisins du dessus se disputent tous le temps...
- Euh... C'est plus qu'une dispute là ? Non ?

Un gros boom se fait entendre, comme si quelqu'un tombait.

- Tu ne sers à rien de toute façon !
- Mais qu'es ce qu'il se passe ici bordel de merde ?!
- Ton fils est sorti alors qu'il était puni et quand je lui demande de ma ramener de l'alcool il me ramène que de la bière !
- Je m'en fous tu n'as qu'à aller t'en acheter toute seule si t'es pas contente...
- Et tu me répond ?! À moi ta soit disante mère ?!

Un son qui sonne comme une gifle résonne dans la pièce et le voix masculine qui n'a pas parlé qu'une seule fois se fait entendre.

- Laisse le moi je vais m'occuper de lui !

Des bruits de talons se font entendre et d'autres bruits de coups se font entendre.

Jin étant peureux s'accroche au bras de Namjoon.

- Et sa arrive tous les jours ?
- Environ deux ou trois fois dans le semaine...
- Hein ?! Mais le pauvre enfant...
- Je l'ai déjà vu sortir de chez lui et ça n'est pas un enfant, il doit avoir le même âge que nous.
- Et comment il est ?
- Je ne sais pas, j'ai jamais vu son visage. Mais je sais qu'il est un peu musclé et qu'il est grand.
- Tu ne sais même pas son nom ?
- Non, il n'y a aucun nom sur leur boîte au lettre.

Baekhyun s'assoit suivis de tous le monde. Il prend la main de Chanyeol et interrogé Namjoon.

- Et ça dure depuis combien de temps ?
- Aucune idée...
- Mais pourquoi tu ne prévient pas la police ?
- Je l'ai déjà fais mais les voisins s'occupent toujours pour qu'il n'y ait aucune preuve et le garçon et souvent dehors, il rentre que très tard. Je l'entends parfois.

Un silence s'installe et on pouvait entendre des toussotement, les coups s'étant arrêté. Quelques minutes plus tard des pas se font entendre et une porte claque ensuite.

Yoongi se précipite par la fenêtre essayant de voir le visage du jeune homme mais il était habillé de noir avec une capuche sur la tête.

- C'est impossible de le voir, il a une capuche.

Il revient s'assoir et ils reprennent leur révisions malgré les questionnements sur cet homme.

_____________________________

J'espère que le chapitre vous aura plu.

YaoiKawaiLove

Come BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant