Telegram

28 2 0
                                    

CHUNCHEON - Un tribunal a prononcé vendredi une peine maximale de 10 ans de prison, la peine la plus lourde, à un adolescent pour avoir menacé des mineurs de filmer des vidéos d'exploitation sexuelle pour des salles de chat en ligne payantes.

Le tribunal de district de Chuncheon, à 85 kilomètres à l'est de Séoul, a condamné un jeune de 19 ans du nom de Bae, pour avoir enfreint la loi sur la protection des enfants et des adolescents, à un minimum de cinq ans et un maximum de 10 ans de prison.

Le tribunal a également ordonné à Bae de porter un bracelet de cheville électronique pour retracer sa localisation pendant les 10 prochaines années.

Le système juridique de la Corée du Sud permet aux tribunaux de prononcer une peine d'emprisonnement avec une limite supérieure et inférieure pour les jeunes délinquants.

Après examen par les autorités pénitentiaires, le détenu peut être libéré tôt après avoir purgé une peine plus courte.

Le réseau d'abus sexuels est soupçonné d'avoir fait du chantage à trois victimes pour filmer 76 vidéos d'exploitation sexuelle et les avoir distribuées dans des salles de discussion de groupe sur l'application de messagerie mobile Telegram.

Ils étaient également soupçonnés d'avoir collecté illégalement des données personnelles en sécurisant les identifiants Twitter et les mots de passe de 26 victimes. L'un des complices est accusé d'avoir pris illégalement des photos des corps des victimes et de les partager dans les forums de discussion du groupe Telegram.

Le tribunal a condamné un complice de 20 ans, surnommé Ryu, à sept ans de prison et un autre complice dans la vingtaine à huit ans de prison. Ils ont tous deux été interdits de travailler dans des établissements accueillant des enfants, des adolescents et des handicapés pendant les 10 prochaines années.

"Le degré du crime qu'ils ont commis est lourd et critique en ce sens qu'il peut causer des dommages durables ... Le besoin social de protéger les enfants et les adolescents et de prévenir les crimes qui les exploitent sexuellement est très important", a déclaré le tribunal.

Les appels à renforcer la répression des criminels qui exploitent les victimes de délits sexuels numériques se multiplient à la suite d'une série d'incidents similaires qui ont mis en colère de nombreuses personnes ici.

Les membres d'un groupe exigeant des sanctions plus sévères pour ces accusations ont tenu un rassemblement devant le tribunal lors du procès de vendredi. (Yonhap)

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant