Récemment, TWICE a reçu des commentaires de haine de la part d'antis qui propageaient des rumeurs fausses et malveillantes, y compris leurs récentes ventes d'albums de retour, qui selon les antis, est une manipulation des charts. Cela ne se limite pas à ce problème, mais également à plusieurs rumeurs malveillantes sur les membres.
JYP Entertainment, l'agence du groupe TWICE, a annoncé que des accusations et des poursuites judiciaires contre les auteurs et les distributeurs de fausses informations étaient déjà fixées.
Le 8 juin, l'agence JYP Entertainment a annoncé sur son site officiel et ses comptes de réseaux sociaux qu'elle allait poursuivre les actions en justice contre les plateformes et les personnes qui répandraient des informations trompeuses ou erronées sur leurs artistes.
JYP Entertainment a averti tout le monde que le contenu des plaintes et des accusations était jugé non seulement pour ses artistes, mais aussi qu'ils prendraient le plus haut niveau de poursuites judiciaires civiles et pénales, si possible, pour diffamation et entrave aux affaires, ce qui inclut les dommages qu'il a causés.
Voici la déclaration complète publiée par JYP Entertainment:
« Bonjour, c'est JYPE.
Récemment, il y a eu des cas de distribution et de diffusion de faux faits sur les artistes à travers des communautés spécifiques. Nous reconnaissons ce problème et avons rassemblé des preuves et déposé une plainte contre ceux qui diffusent de faux faits, de la diffamation, des dommages et des entraves aux affaires. Nous prendrons plus de poursuites pour des cas similaires.
Nous avons constaté que les contenus déposés pour diffamation et perturbation des affaires nuisent non seulement à nos artistes mais également à notre entreprise. Pour cette raison, nous entreprendrons le plus haut niveau d'action civile et pénale. Nous avons publié à plusieurs reprises des informations concernant les poursuites judiciaires pour la diffusion de faux faits et la diffusion concernant nos artistes. Nous prévoyons de déposer des plaintes sur une base régulière en utilisant nos rapports de surveillance et de fans sur ces questions par le biais d'un cabinet d'avocats.
Nous espérons que notre déclaration a été claire sur ces questions et qu'il n'y aura plus de dommages. Merci. »
D'autre part, comme JYP garantit qu'ils surveillent en temps réel, les fans et les internautes peuvent également envoyer leurs rapports tels que la collecte de preuves via leur courriel, fan@jype.com.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie