Les fans critiquent l'agence d'AOA

17 3 0
                                    

Le 3 juillet, l'ancien membre de l' AOA, Kwon Mina, a révélé qu'elle avait enduré une décennie d'intimidation et de détresse mentale aux mains de son collègue Jimin . Cela a conduit aux problèmes de santé mentale de Mina et à de multiples tentatives de suicide.

Les internautes ont depuis inondé les médias sociaux de messages de soutien , et beaucoup demandent que FNC Entertainment soit tenu responsable de son inaction.

Dans l'un des nombreux articles détaillant ses souffrances, Mina a révélé que l'agence n'avait rien fait pour l'arrêter

À la fin de tout», a-t- elle écrit dans le post ci-dessus. «Même dans mon état à moitié idiot de ne pas pouvoir ouvrir les yeux correctement et de trébucher sur mes mots à cause de la prise de centaines de somnifères, j'ai dit à FNC que c'était à cause de Jimin, et pourtant la société n'a pas écouté ce que je devait dire. "

Les fans sont furieux que FNC Entertainment ne soit pas intervenu, alors qu'il savait ce qui se passait entre Mina et Jimin à l'époque.

"Je viens de lire chaque article de Mina .. Putain ..

Mina n'arrêtait pas de répéter que tout ce qu'elle voulait, c'était des excuses de Jimin.

Mais tout ce que Jimin a fait, c'est de la traiter de menteuse sur Instagram.

Mina a raconté à FNC ce que Jimin lui a fait subir, mais ils ne l'ont pas écoutée

FUCK SHIN JIMIN & FNC ENTERTAINMENT"

Dans une mise à jour officielle , l'agence actuelle de Mina, Woori Actors , a déclaré qu'elle la surveillait de près, gardant le personnel en attente devant sa maison.

"Comme elle a personnellement des difficultés, nous lui prêtons une grande attention. Nous venons de l'appeler et nous sommes en attente devant sa maison. Elle a dit qu'elle voulait rester calme toute seule, alors nous l'attendons. Nous continuons de la vérifier, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter."- Woori Actors

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant