Hongseok a tenu une emission en direct sur l'application VLive pour communiquer avec les fans et a fait des remarques sur un autre groupe d'idols quand il a recommandé les chansons de ses groupes avec le membre de ONF E-Tion.
Hong Seok a déclaré: « Si je recommande une chanson intitulée Asteroids, les gens n'écouteront que nos chansons. J'essaie de protéger la fierté de ONF. Les deux chansons ont le même titre, mais écouter Asteroids de ONF vous fera sentir?démunis. Pentagon, c'est mieux que ONF. »
Asteroids est une chanson publiée par ONF en octobre 2019. Plus tard en février 2020, Pentagon a sorti une chanson avec le même titre.
Il a poursuivi sa critique d'une autre chanson du même titre « Sumseong« . Il a déclaré: « Si ONF rencontre l'astéroïde de Pentagon, ils se sentiront comme des grenouilles dans un étang. Je ne voulais pas choquer ONF. » Après avoir mis les fans en colère à cause de ses remarques, il a ajouté: « gardons le secret entre nous parce que nos amis ONF deviendront fous s'ils le savent. »
*EN CORÉE GRENOUILLES DANS UN ÉTANG VEUT DIRE CEUX QUI N'ONT PAS VU LE VRAI MONDE MAIS PENSENT QU'ILS SONT QUELQUE CHOSES DANS LEUR PROPRE VILLE, ALORS QU'ILS NE SONT RIEN (AUCUNE EXPÉRIENCE).
Mais il ne s'est pas arrêté là. Il a continué à faire des remarques sur ONF en déclarant, « pour être honnête, notre 'astéroïde' est un peu mieux. »
Les internautes qui ont vu le livestream ont critiqué ses commentaires en déclarant: « Il n'a pas donné la courtoisie minimale à ses collègues idols. Il devrait immédiatement présenter des excuses. Sa vie était trop téméraire. Avec autant de gens qui le regardaient, il a dit tous ces commentaires sans payer attention à ses paroles et à son action. »
Dans une déclaration du média coréen Sports Kyunghyang le 16 juin, un responsable de son agence CUBE Entertainment a abordé les allégations et déclaré: « Nous confirmerons les faits et annoncerons notre position plus tard ».
Les internautes ont déclaré:
C'est toujours un inconnu qui fait beaucoup de bruitIl avait aussi beaucoup à dire pour ses pré-débuts au point que le pourri Yang Hyun Suk l'a même jeté ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ imaginez être jeté par Yang Hyun Suk qui a pardonné aux enfants qui se sont fait prendre en train de se droguer et de se prostituer.Même un groupe au niveau de BTS serait appelé arrogant s'ils disaient cela à propos d'un groupe de Rookies, alors il pense être qui, cet inconnu ?Hui avait aussi des rumeurs de relation juste après le départ d'E'Dawn, ainsi que plusieurs scandales de Hongsuk, donc c'est toujours drôle pour moi de voir leurs fans blâmer E'Dawn et agir comme si les autres membres étaient les victimes.J'ai remarqué que ce gars avait du mal à gérer son expression faciale lorsqu'il était 2e ou 3e sur «Road to Kingdom» et qu'il regardait ses juniors d'un air furieux quand ils se débrouillaient bien sur scène.Il y a une raison pour laquelle certaines personnes ne sont pas en mesure de réussirㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ il a été l'objet de nombreuses controverses.Il a de la chance que son groupe soit traîné par le collier par Hui en ce moment
« Grenouilles dans un étang » ㅋㅋ quand les enfants de ONF sont meilleurs que le Pentagon?iKON l'a jeté dehorsN'était-il pas lui aussi un apprenti de YG?Il fait l'objet d'une controverse depuis ses jours YG ..Le groupe doit essayer un exorcisme ou un truc du genre. Chaque fois qu'ils commencent à bien faire, un membre provoque une controverse.Il se comporte comme un vieux c*n sur 'Road to Kingdom' quand il n'est même pas célèbre.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie