idoles de K-Pop qui ont été expulsées de leurs groupes respectifs

37 4 6
                                    

Lorsqu'une idole de la K-Pop est impliquée dans un grave scandale, ce sont eux qui quittent généralement le groupe volontairement parce qu'ils ne veulent pas nuire à l'image du groupe. Il est assez rare que les idoles de K-Pop soient expulsées de leur groupe respectif, mais c'est arrivé. Voici quelques cas d'idoles expulsées de leur groupe.

1. Sally (ancienne membre du gugudan)

Récemment, Sally a parlé de la façon dont elle a été expulsée de son dortoir et dit de ne jamais revenir par son agence.

"Début 2019, mon agence m'a dit de rentrer chez moi. Quand je leur ai demandé quand je devais revenir, ils m'ont dit qu'il n'était pas nécessaire de revenir."- Sally

Cela a amené les fans à spéculer sur le statut du gugudan et sur leur dissolution.


2. Dahee (ancien membre du GLAM)

En 2014, Dahee a été accusé de chantage à l' acteur Lee Byung Hun . Aux côtés du mannequin Lee Ji Yeon , Dahee a menacé et demandé une grosse somme d'argent à Lee Byung Hun.

Plus tard, les deux hommes ont été poursuivis et condamnés à une peine de prison d'un an. Tout cela a conduit non seulement à Dahee à être expulsé du groupe, mais à la dissolution de GLAM dans son ensemble.


3. Dawn (ancien membre de PENTAGON)

Lorsque les nouvelles ont éclaté que Dawn et HyunA étaient dans une relation, Cube Entertainment a initialement nié les rapports. HyunA et Dawn ont ensuite fait une nouvelle choquante en révélant qu'elles étaient en fait dans une relation.

Cube Entertainment a décidé de les retirer tous les deux de la société, car ils estimaient qu'ils ne pouvaient pas rétablir leur confiance l'un dans l'autre. Cela a effectivement supprimé Dawn de PENTAGON.


4. Jay Park (ancien membre de 2PM)

Au début de ses débuts, Jay Park était le leader de 2PM.

Il a ensuite fait la une des journaux lorsque certains de ses messages sur Myspace ont été divulgués en ligne. Il a reçu un contrecoup majeur pour ses commentaires négatifs sur la Corée du Sud.

En raison de la réaction du public, Jay Park a été retiré de 2PM.


5. Hwayoung (ancien membre de BOYS24)

BOYS24 était un groupe de garçons pré-débutant formé à travers une émission de survie du même nom. Le membre Hwayoung a fait les gros titres lorsqu'un clip audio de lui parlant a été divulgué en ligne.

"J'aime être appelé oppa, pas quand j'entends ça des fans, je déteste ça. Ouais, putain. C'est tellement ennuyeux quand on fait le Hi-Touch. Vous savez, le Hi-Touch? Comme lorsque vous vous tenez la main et saluez les fans après la fin du concert. Chaque jour, je passe par 700 à 800 personnes et j'ai l'impression de vomir."- Hwayoung

Hwayoung a été presque immédiatement retiré du groupe après la fuite de ce clip audio.


6. Victor (ancien membre de About U)

Victor n'est peut-être pas une idole de la K-Pop, mais lui aussi a été expulsé de son groupe pour une raison bizarre . Il aurait été expulsé du groupe parce qu'il avait cassé un pilon lors d'une représentation.


7. Yoon Seobin

Yoon Seobin était un stagiaire de JYP Entertainment qui a participé à Produce X 101 . Il était l'un des stagiaires les plus populaires de l'émission, mais a été renvoyé presque immédiatement. Peu de temps après le premier épisode de Produce X 101, des rumeurs ont couru qu'il était un tyran et qu'il avait pris part à la consommation d'alcool et de tabac chez les mineurs.

JYP Entertainment a rapidement mis fin au contrat de Yoon Seobin.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant