Han Ji Eun

15 2 0
                                    

L'actrice Han Ji Eun a fait des vagues dans l'industrie pour ses performances exceptionnelles dans Kkondae Intern et Be Melodramatic . Bien qu'elle ait fait ses débuts il y a une bonne décennie, la star n'a que trente ans cette année. Elle s'est récemment assise pour une entrevue avec MK Star Today pour partager ses réflexions.

En ce qui concerne son rôle de Hwang Han Joo dans Be Melodramatic , le rôle était difficile pour elle, car son personnage était silencieusement fort, il était donc difficile de retenir certaines émotions tout en étant expressif.

Personnellement, la période la plus difficile de Han Ji Eun a été pendant sa période de vide il y a environ 8 ans, où elle était inquiète si elle méritait d'être actrice. Pendant ce temps, elle a plutôt travaillé en tant qu'instructrice de la parole, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle aimait vraiment jouer et voulait y revenir.

Comme elle a vécu ce que c'est que d'être stagiaire dans son dernier travail, Kkondae Intern , son conseil pour les jeunes d'aujourd'hui est tout simplement de travailler dur dans le présent plutôt que de se soucier de l'avenir.

Il serait probablement surprenant pour beaucoup que Han Ji Eun soit dans une relation publique, alors que le couple reste bas. Han Ji Eun sort actuellement avec le rappeur Hanhae de Phantom . Elle révèle qu'ils sortent toujours régulièrement même si son contact est irrégulier en raison de son appartenance à l'armée. Le couple ne discute pas souvent de ses œuvres mais il s'est assuré de lui dire que Kkondae Intern était agréable.

Han Ji Eun a également révélé qu'elle ne considère pas les relations publiques comme un fardeau - même si elle souhaite que les gens séparent sa vie privée de la façon dont ils la voient jouer.

Le stagiaire de Kkondae est diffusé tous les mercredis et jeudis, avec Park Hae Jin, qui joue un agent de commercialisation dans une entreprise de ramyun qui rencontre à nouveau son ex-patron détesté, les rôles inversés en tant que nouveau stagiaire.


Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant