Depuis que Woo Ji Yoon s'est retiré du duo BOL4 en avril, Ahn Ji Young et Woo Ji Yoon ont fait face à une controverse concernant les soupçons de mauvais traitements de Woo Ji Yoon pendant son séjour dans le duo ainsi que l'accusation selon laquelle Woo Ji Yoon avait attaqué Ahn Ji Young à travers les paroles de ses nouvelles chansons solo.
Bien que les deux parties aient nié les accusations, Ahn Ji Young a récemment publié un long message sur Instagram Story révélant ses véritables pensées
Le message se lit comme suit:
"Avant que son retrait ne soit officialisé, elle m'avait dit qu'elle voulait faire une pause, et après cela, quand j'ai parlé à l'agence, on m'a dit qu'elle voulait se retirer du duo en raison de problèmes concernant son cheminement de carrière. Et comme vous le savez tous, la même chose a été dite dans la lettre manuscrite. Et au moment où les choses ont été officialisées, j'ai entendu dire qu'elle avait dit à mes collègues artistes, au personnel et aux amis que les choses étaient bien conclues avec moi. Et elle n'a pas été maltraitée même une fois pendant son temps avec nous, donc je ne comprends pas quand j'entends que les choses se sont mal terminées.
J'ai regardé les paroles d'ODDCHILD (Woo Ji Yoon) de DODO et encore et encore. Il en va de même pour «Island». Quelle que soit l'intention, je pensais que cela sonnait comme s'il s'agissait de moi, peu importe qui le lisait, donc j'ai eu du mal pendant un certain temps. Dans les paroles de 36 secondes, «Je vous ai poussé», «Éclairage au gaz», «Auto-justification», «Je suis soulagé d'avoir quitté», etc. Cela a continué à apparaître sur la recherche en temps réel avec des commentaires malveillants, critiques et suppositions...
Je vais en thérapie chaque semaine et je souffre de dépression. Il sort tous les soirs de mes rêves pour me harceler et je dois lutter contre l'insomnie. Je ne pouvais plus le supporter, et cela me donnait du fil à retordre chaque fois que je le voyais, et c'est pourquoi je l'ai abandonnée.
Êtes-vous heureux maintenant que vous savez pourquoi je l'ai abandonnée?
Je suis aussi une personne, donc j'ai des sentiments. Et c'est mon compte personnel sur les réseaux sociaux, alors pourquoi vous en souciez-vous si je ne suis pas quelqu'un? Je ne veux plus que ce soit un problème.
Je soutiens son changement et sa nouvelle tentative. Mais arrêtez de nous comparer, de parler de qui est bon et de qui est mauvais, et ne respectez pas les précieux souvenirs des gens et des fans qui ont été réconfortés par les chansons de BOL4."- Ahn Ji Young
Les internautes ont découvert qu'Ahn Ji Young avait cessé de suivre l'ancien membre de BOL4, Woo Ji Yoon, et ont demandé des réponses.
En réponse, elle a personnellement abordé les rumeurs via Instagram.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie