Le streameur Twitch et YouTuber, Yang Joo Hwan , également connu sous le nom de BJ Tubo , ont fait l'objet de tirs massifs pour harcèlement sexuel IU en direct.
BJ Tubo a récemment collaboré avec Yoo Ji Young , également connu sous le nom de BJ Tomato pour une diffusion en direct, et au milieu d'un jeu olympique de type idéal, Baek Ji Hoon , également connu sous le nom de BJ Bek , a montré une photo d'IU.
En réponse, BJ Tubo a fait la remarque: « Hé, je vais mettre IU dedans » et a fait un geste de poussée vers la caméra.
Ceux qui ont regardé l'émission ont réagi au geste avec des commentaires tels que " Il a vraiment franchi la ligne cette fois ", " Je crains que je ne me sente blessé ", et " C'est faux, peu importe la taille d'un fan, il est ".
Après l'énorme contrecoup, BJ Tubo a publié des excuses officielles sur sa chaîne.
"Je me sens désolé de vous avoir mis mal à l'aise avec mon action honteuse.
Je ne fuirai pas mon erreur, mais je l'affronterai de front, et je serai sûr de changer mon image et mon concept excessifs afin que de telles choses ne se reproduisent plus.
Je m'excuse auprès d'IU et des autres BJ pour les avoir impliqués dans ma remarque, et je serai sûr de vous présenter des excuses séparées.
Je suis sincèrement désolé."- BJ Tubo
IU et son agence n'ont pas encore abordé la controverse.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
LosoweL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie