Un groupe coréen aurait harcelé des fans de K-pop étrangères

27 3 0
                                    

Un groupe de Hip Hop est sous controverse après que des révélations se répandent selon lesquelles les quatres membres ont harcelé sexuellent des filles noires mineures – plusieurs sont des fans de K-pop- en Corée et à l'étranger.

Sur le site de pétition en ligne « Change » une pétition nommée « Justice pour les victimes de Won Nation » a eu plus de 13 000 signature en six jours seulement. 

La pétition se lit comme suit: « Un groupe de rap coréen appelé Won Nation a abusé sexuellement et / ou harcelé plus de 20 filles et femmes noires mineures.Plusieurs victimes se sont réunies avec l'aide de plusieurs influenceurs pour se rassembler afin d'exposer le groupe pour leurs actions odieuses. Après les avoir exposés, de nombreuses autres victimes se sont présentées pour partager leurs histoires et leurs expériences avec ce groupe de rap. « Auparavant, nous n'avions aucun intérêt à intenter une action en justice parce que trop souvent les jeunes filles noires comme nous se manifestaient aux autorités et ne recevaient pas l'aide dont elles avaient besoin et qu'elles méritaient. Nous craignons également d'être diabolisées ou hypersexualisées par les médias. Le fait de voir la force de nos soeurs victimes en partageant leurs histoires et en entendant tous vos mots de soutien nous a donné la force et la volonté de porter plainte contre le groupe. Maintenant nous avons besoin de votre aide! »

Il existe également sur les réseaux sociaux un compte pour les victimes de Won Nation, exposant des messages vocaux et des SMS qui auraient été envoyés par les quatre membres à des fans mineurs.

Une victime du groupe a déclaré: « Les filles noires, qui s'intéressent à la K-pop et les fans du groupe Won Nation, ont discuté avec sur un groupe chat sur les réseaux sociaux, et les membres ont participé à cette conversation. » Au début, nous venions parler dans une atmosphère positive, mais certains membres ont demandé aux filles de leur » montrer des photos nues » ou ont envoyé leurs photos « nude « , a-t-elle affirmé.

A' a ajouté : « J'avais 16 ans a ce moment moment la, un membre du groupe Won Nation, qui est dans la fin de la vingtaine, savait que j'étais mineure et a dit: « J'ai une préférence sexuelle pour les femmes noires », et m'a demandé de venir en Corée et de le rencontrer. Il a continué à me presser d'envoyer des photos pornographiques. Une fois que j'en ai envoyé il l'a enregistrée. Plus tard, j'ai protesté? parce que je savais que tout allait mal, et il a utilisé des mots racistes pour m'insulter. »

Selon A, jusqu'à 10 mineures afro-américaines affirment avoir subi un comportement sexuel inapproprié de la part du groupe.

Des YouTubeuses américaines populaires ont également accusé le groupe de Hip Hop de comportement inapproprié.

 Won Nation auraient exploité sexuellement plusieurs fans de K-pop et étrangères d'origine africaine en Corée qu'ils ont rencontrées dans le quartier de Hongdae, ou sur des applications de rencontre. Ils sont impliqués dans des viols, partage de porno de vengeance, et d'autres actes aberrantes.

D'autres part, Won Nation est un groupe hip-hop composé de quatre rappeurs masculins qui ont fait leurs débuts il y a plus de deux ans, et ont publié des chansons écrites et composées en ligne jusqu'à récemment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'autres part, Won Nation est un groupe hip-hop composé de quatre rappeurs masculins qui ont fait leurs débuts il y a plus de deux ans, et ont publié des chansons écrites et composées en ligne jusqu'à récemment.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant