Les stylistes de WayV sont sur le grill après la sortie des teasers de Winwin et Kun pour leur premier album complet, « Awaken The World », après avoir repéré des accessoires considérés insensibles et racistes.
Winwin est vu portant un manteau orné de patchs et d'épingles. Celui qui a attiré l'attention des internautes, cependant, est un petit badge jaune près de son épaule qui se lit « F'ckn cool J * p. » La Corée et le Japon ont une histoire de tension due aux conflits pendant la guerre Japon-Corée, ce qui a provoqué l'indignation des fans coréens. Le terme « J * p » est également une insulte japonaise désobligeante qui est très offensante envers les Japonais ou les personnes d'ascendance japonaise.
Kun, d'autre part, a été vu avec un patch à carreaux attaché à son costume qui indique « Agent Orange » dessus. L'agent Orange est le nom de l'herbecide utilisé par l'armée américaine pendant la guerre du Vietnam. Plus de 20 millions de gallons ont été pulvérisés autour du Vietnam, entraînant divers problèmes de santé.
Plus de 40 000 personnes ont été tuées ou mutilées en raison de l'exposition à l'herbicide. L'agent Orange est également lié à un certain nombre de maladies, telles que les maladies cardiaques, le cancer du poumon, le cancer de la trachée, etc. On pense également que c'est la raison de l'augmentation des mortinaissances et des malformations congénitales au cours du temps, et ses effets se font encore sentir à ce jour.
Alors que les fans et les internautes ont commencé à attirer l'attention sur les pièces racistes, les teasers ont été retirés et remplacés, avec les termes offensants édités.
Le 9 juin, Label V a publié un article sur le compte Twitter officiel du groupe, annonçant que la sortie de l'album physique serait retardée. Ce retard est dû aux controverses qui ont surgi plus tôt, concernant les accessoires des membres Kun et Winwin dans leurs images d'accroche respectives.
Label V a cependant rassuré les fans que la sortie numérique se déroulerait comme prévu, et seul l'album physique sera retardé pour que les tirages soient retravaillés.
« [Avis] Annonce du retard de la sortie de l'album physique » Awaken The World «
Bonjour, c'est Label V. Nous remercions tous les fans de leur intérêt pour le premier album complet de WayV, Awaken The World, et nous aimerions vous annoncer des nouvelles concernant le calendrier de sortie de l'album physique.
Le 9 juin, WayV sortira toutes les pistes du premier album complet Awaken The World et le clip vidéo de la chanson-titre '(Turn Back Time)'.
Mais en ce qui concerne l'album physique, après avoir découvert des problèmes d'accessoires sur certaines tenues, la couverture de l'album devra être corrigée, retardant inévitablement sa date de sortie.
Nous nous excusons pour les insuffisances dans le processus de production de l'album, et nous travaillerons plus dur à l'avenir pour nous assurer que chaque petit accessoire sur n'importe quelle tenue est vérifié minutieusement et plus en détail. Nous annoncerons la nouvelle date de sortie de l'album physique, dès qu'elle sera confirmée.
Encore une fois, nous vous demandons votre compréhension.
Merci. » -Label V
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie