Alors que la pandémie de Coronavirus continue de déferler à travers le monde, les spectacles, évènements et concerts n'ont toujours pas pu reprendre.
Cela laisse de nombreux fans dans le désarroi mais pas seulement, car de nombreuses personnes travaillant dans la mise en place de ces évènements sont touchées, n'ayant plus d'emploi.
En ce qui concerne les droits de l'homme, les membres du BTS ont utilisé leur voix pour dénoncer les mauvais traitements ou les injustices qui ont été portés à leur attention.
Après avoir pris connaissance du mouvement Black Lives Matter, originaire des États-Unis et répandu à travers le monde, le groupe n'a pas hésité à faire un don de 1 million de dollars pour soutenir la cause. En apprenant le but de Crew Nation, le groupe s'est associé à leur entreprise Big Hit Entertainment pour aider une fois de plus ceux qui en ont besoin.
En raison de la pandémie de Covid-19, de nombreuses personnes n'ont plus d'emploi pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille. Parmi les industries les plus durement touchées, les personnes qui travaillaient comme employés pour des salles de concert et évènements ont du mal. L'interdiction des grands rassemblements et l'annulation d'événements en direct les ont durement touchés.
Grâce à «l'un des plus importants dons d'artistes recueillis pour le fonds de Crew Nation depuis sa création», ces travailleurs auront une forme de revenu pour survivre à ces temps difficiles. Étant donné que BTS avait initialement prévu de partir en tournée pendant cette période, fournissant du travail à ce personnel, ils ont expliqué que c'était une façon de leur redonner.
« S'il n'y avait pas eu le COVID-19, nous aurions été heureux de faire une tournée à travers le monde avec bon nombre de nos équipes de concerts en direct. Nous sommes conscients que beaucoup de communautés ont besoin d'aide en raison du COVID-19, et nous voulions soutenir les équipes de l'industrie musicale en faisant un don. Nous espérons vous revoir très prochainement sur scène. »
Le PDG de Big Hit Entertainment, Lenzo Yoon, a partagé le sentiment de BTS, exprimant le besoin d'aider ceux qui se débattaient comme ils le pouvaient.
« Il est très regrettable que l'industrie musicale doive traverser une période aussi difficile en ce moment. Nous espérons que notre contribution à Crew Nation pourra aider à soutenir de nombreuses équipes de concerts en direct à travers le monde. »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie