Nct's Taeyong

25 2 7
                                    


Des fans coréens de NCT ont publié une déclaration sur une communauté coréenne populaire Instiz et Jjukbbang Cafe pour demander le retrait de Taeyong.

Depuis un moment maintenant, Taeyong est traîné dans des rumeurs de harcèlement à l'école. Il y a quelques semaines, la victime présumée de Taeyong a déclaré que les fans de NCT ont continué de la harceler et la menacer au point qu'elle voulait prendre sa propre vie.

Le 17 juin, la "NCT Taeyong Withdrawal Support Association" a publié une longue déclaration, exigeant le retrait de l'idol, et citant de nombreuses controverses dans lesquelles l'idol a été impliqué avant ses débuts. De nombreux fans coréens de NCT ont signé la déclaration. Ils ont également créé des hashtags pour générer de l'intérêt.

La longue déclaration se lit comme suit:

« L'association du soutien du retrait de Taeyong NCT

L'association du soutien du retrait de Taeyong NCT demande le retrait de Taeyong, qui continue de nuire à NCT 127 et à l'image de marque/réputation de NCT. Taeyong, avant même ses débuts, a été impliqué dans des scandales et a été mentionné par le public avec du bruit constant.

Le problème a empiré lorsque des histoires de violence scolaire impliquant Taeyong ont été révélées. Pourtant, les fans ont continué à faire confiance à SM Entertainment et à leur position sur Taeyong et ont continué à le soutenir et à participer à des activités de groupe en partant du principe qu'il réfléchirait sincèrement à son passé.

Cependant, des informations récentes ont révélé que Taeyong avait de nouveau été impliqué dans un scandale d'intimidation. Cela a détruit la confiance des fans qui avaient continué à lui remonter le moral malgré la controverse constante, et les fans sont déçus.

Par conséquent, l'association du soutien du retrait de Taeyong NCT a décidé que nous ne pouvions plus rester les bras croisés pendant cette série d'événements. Nous avons recueilli des opinions pour faire une déclaration et exiger le retrait de Taeyong du groupe NCT.

Les raisons de la demande de retrait sont les suivantes.

1. Taeyong n'a jamais donné d'opinion sur les problèmes qu'il traversait. Par conséquent, il ne devrait pas être autorisé à promouvoir.

Taeyong a provoqué à ce jour de nombreuses controverses, notamment des fraudes au collège, des propos sexistes, une dégradation de l'apparence de ses camarades de classe au lycée et du harcèlement au point que cette personne se soit mutilée, entre autres. Néanmoins, Taeyong continue sa carrière sans donner de réponse claire sur la controverse.

Sur NCT Life, il a dit: « À toutes les personnes que j'ai blessées, je m'excuse sincèrement. » Il a déclaré qu'il réfléchira à son image, mais il continue de s'impliquer dans des controverses. Il n'a pas donné de faits et d'informations clairs sur ses scandales et s'est contenté de jouer sur les émotions des victimes.

Nous condamnons le fait que Taeyong poursuive ses activités avec des excuses sincères et une réflexion sur ses actions, et nous ne pouvons pas soutenir les activités du groupe de Taeyong qui a provoqué de telles controverses.

2. Le fandom a perdu confiance en Taeyong en raison de son scandale de violence à l'école et de la façon dont il a si mal géré la situation

SM Entertainment et Taeyong ont exprimé leur position dans un article du 12 octobre 2019, dans lequel ils se sont rencontrés et se sont réconciliés avec la victime en personne. Sur la base du contenu de l'article, les fans pensaient que Taeyong avait réfléchi à ses actions passées et s'était sincèrement excusé auprès de la victime, mais il a été révélé plus tard qu'il y avait des différences significatives dans l'expérience de la victime pendant l'échange.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant