C'est un jour triste, triste pour la justice, car l'ancien policier qui a été traduit en justice pour son implication dans les affaires de Burning Sun a été libéré faute de preuves.
Le matin du 25 juin 2020, l'ancien policier, Kang Mo , et son appel devant le tribunal pour son implication dans l'affaire qui a secoué toute l'industrie. Cependant, le juge de la Cour suprême a confirmé son innocence. Le juge a expliqué qu'en raison de la chronologie de Google et des informations de localisation provenant du téléphone portable de Kang Mo, la crédibilité de la personne qui prétendait l'avoir soudoyé a été refusée. Ergo, en l'absence de preuves concrètes, le juge n'a déclaré aucun acte répréhensible contre l'ordre, contre les lois de la logique et de l'expérience, et il n'y a eu aucune faute en dehors des limites du libéralisme.
Kang Mo, qui travaillait au poste de police de Gangnam à Séoul, a été remis au tribunal pour avoir reçu million 20 millions de KRW (16 667 USD) de Burning Sun en juillet 2018, pour ignorer les informations faisant état de l'entrée d'un mineur dans la promotion. événements en cours au club.
Lors de son procès initial, il a été condamné à un an de prison pour atteinte à la confiance dans les défenseurs de la loi, à savoir les forces de police. Cependant, lors de son appel, le juge a déclaré que le téléphone qu'il utilisait à ce moment-là avait enregistré qu'il n'était pas allé à l'hôtel où se trouvait Burning Sun. Étant donné que son téléphone avait prouvé qu'il ne s'était rendu dans aucun des lieux énumérés dans le statut des faits de l'affaire, il a été acquitté de toutes les charges.
L'affaire Burning Sun a profondément secoué les fans et le public lorsqu'elle a été révélée pour la première fois en 2019, car les crimes commis ont mis en colère de nombreuses personnes. La décision du tribunal sera donc accompagnée de nombreux contrecoups et d'un manque constant de confiance dans le système.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie