Photo en média : Un bateau utilisé pour entrer illégalement en Corée du Sud se trouve dans une installation de la Garde côtière à Taean, dans la province de Chungcheong du Sud.
Le chef de la garde côtière de Taean, dans la province de Chungcheong du Sud, a été démis de ses fonctions et le chef de la Garde côtière régionale centrale a été réprimandé pour une série récente d'entrées illégales dans le pays par la mer de l'Ouest.
Vendredi, la Garde côtière coréenne a déclaré que le chef de la garde côtière Ha Man-sik avait été démis de ses fonctions pour n'avoir pas répondu aux bateaux transportant des immigrants en provenance de Chine.
Depuis le 20 avril, trois bateaux liés à une entrée illégale dans le pays ont été trouvés dans un rayon de 15 kilomètres du comté de Taean.
Ha a été remplacé par le chef de la Five West Sea Island Guard Unit, une branche spéciale de la garde côtière couvrant les îles sud-coréennes près de la frontière maritime avec la Corée du Nord.
Selon une enquête menée par le bureau des chefs d'état-major interarmées, le bateau à moteur utilisé pour faire entrer clandestinement des ressortissants chinois en Corée le mois dernier a été détecté par les moyens de surveillance militaire 13 fois, mais l'armée n'a pas répondu, prenant le bateau pour un bateau de pêche.
Le bateau a été découvert le 23 mai et six des 10 personnes à bord ont depuis été appréhendées.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie