Shownu de MONSTA X subit une chirurgie oculaire d'urgence

10 2 1
                                    

 Shownu a subi une opération d'urgence sur son œil gauche aujourd'hui en raison de décollement de la rétine.

Le compte Twitter officiel de MONSTA X a relayé la nouvelle au MONBEBE dans le monde plus tôt dans la journée.

"Bonjour, voici Starship Entertainment.

Nous aimerions vous informer sur notre artiste, Shownu.

Shownu subissait un pré-examen ophtalmique pour l'opération le 2 juillet, et pendant l'examen, il a été découvert qu'il y avait un problème avec sa rétine.

À la suite de l'examen, il a été déterminé qu'il avait un décollement de la rétine dans l'œil gauche, et nous avons procédé d'urgence à la chirurgie pour le réparer cet après-midi, car c'était une situation inévitable.

Nous nous efforcerons de mettre la santé de notre artiste au premier plan et de lui faire récupérer rapidement. Nous vous informerons séparément de ses futurs horaires, en tenant compte du spécialiste en charge et du statut de récupération de Shownu.

Nous nous excusons sincèrement d'avoir inquiété les fans de MONSTA X. Nous continuerons de faire de notre mieux pour prendre soin de leur santé.

Je vous remercie."- Starship Entertainment

MONSTA X a récemment fait son retour avec «FANTASIA» le 26 mai. Ils se préparent actuellement pour leur concert en ligne en juillet

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant