Shin Dong Yup

16 2 0
                                    

Shin Dong Yup a parlé du bonheur qu'il ressentait après que la technologie a amélioré sa communication avec son frère aîné malentendant.

Dans l'épisode du 28 juin de " My Ugly Duckling " de SBS , les MCs et le panel de mamans célèbres ont discuté des forums de discussion de groupe et si leurs familles les utilisaient. L'animateur Shin Dong Yup a ensuite fait remarquer: «Personnellement, pour ma famille, à l'époque où la messagerie texte est devenue disponible sur les téléphones, c'était une affaire énorme pour toute notre famille.»

Il a poursuivi en expliquant: «Comme vous le savez peut-être, mon frère aîné est malentendant, il n'est donc pas en mesure de parler au téléphone. Donc, dès que la messagerie texte est devenue disponible, toute notre famille a soudainement pu envoyer un SMS à mon frère aîné, même s'ils étaient loin. »

Le comédien est devenu ému alors qu'il se souvenait avec un sourire: «À l'époque, je pensais:« Wow, je ne peux pas croire qu'un jour comme celui-ci soit réellement arrivé. Tous les membres de notre famille utilisent la langue des signes pour communiquer avec mon frère, afin que nous puissions converser facilement en personne. Mais après que la messagerie texte est devenue disponible, tout le monde lui a envoyé des SMS [même si loin], et nous étions tous si heureux. »

Shin Dong Yup a poursuivi: «Puis, à mesure que la technologie progressait, les appels vidéo sont devenus disponibles. Maintenant, nous pouvons réellement nous regarder et converser en utilisant la langue des signes. Les smartphones ont vraiment fait tellement de bonheur à tant de personnes dans le monde, y compris ma famille. »

Seo Jang Hoon a remarqué avec étonnement: «En entendant l'histoire de Dong Yup, j'ai réalisé que je n'avais jamais pensé à quel point cela devait être difficile pour les malentendants avant d'inventer la messagerie texte.»

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant