Youkyung ex AOA publie un message ambigu

14 2 0
                                    

À la lumière de l'ancien membre de l' AOA , les longs messages de Kwon Mina sur Instagram détaillant comment elle a été intimidée par son collègue Jimin ainsi que ses tentatives de se faire du mal, un autre membre, Youkyung a posté un message ambigu sur son compte Instagram.

La photo qu'elle a postée montre une femme buvant derrière la légende,

"Quand je me réveille le matin, la première chose que je fais est d'abandonner aujourd'hui."- Youkyung

Et le message qui accompagne la photo se lit comme suit:

"Pour être honnête, à l'époque, vous me ressembliez tous. Je ne peux pas oublier les yeux des passants.

Je veux tuer la douleur que je ressens à l'intérieur. Mais je ne quitterai pas pour les gens que j'aime. Donc je dirai que je vais bien jusqu'au jour où je verrai la lumière.

Tout comme les paroles de chansons que j'ai entendues hier, je pense que tout le monde doit surmonter cela."- Youkyung

Le même jour, Mina a expliqué la raison pour laquelle elle avait quitté le groupe et comment elle avait souffert entre les mains d'un collègue, qui était perçu comme étant Jimin. Et peu de temps après, Jimin a réfuté les accusations en qualifiant les articles de «fiction».

Au milieu du différend en ligne, Youkyung a partagé son propre message que beaucoup perçoivent comme ciblant à la fois Mina et Jimin.

AOA a fait ses débuts en 2012 et Youkyung s'est retiré du groupe en 2016 tandis que Mina s'est retirée l'année dernière.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant