Kim Kang Yeul

17 2 0
                                    

Une émission de télé-réalité «Heart Signal» est de nouveau sous le feu de l'une des actions passées de son participant.

Vendredi, une femme dans la vingtaine a déclaré aux médias qu'elle avait reçu 2 millions de won (1660 $) de dommages et intérêts après avoir poursuivi l'un des participants à la troisième saison de "Heart Signal" pour l'avoir frappée à l'estomac dans un bar en janvier 2017.

Après le rapport, Kim Kang-yeul a publié vendredi des excuses sur Instagram, avouant l'attaque.

«Cela fait 4 ans et j'ai essayé de ne pas faire la même erreur avant et après l'événement. Cependant, c'est un côté de moi et de mes actions », a déclaré Kim.

Kim a affirmé qu'il était trop concentré sur la protection de sa petite amie à l'époque et a tenté de séparer la victime et sa petite amie, qui se disputaient. Il a également affirmé que les deux parties étaient en faute, mais il avait voulu clore le dossier afin que la victime ne soit pas davantage troublée.

La victime a réfuté le récit de Kim sur l'événement, affirmant qu'un de ses amis avait accidentellement croisé l'un des amis de Kim dans un couloir étroit pour lequel l'ami s'est excusé à plusieurs reprises. Bien que l'ami de Kim ait dit que tout allait bien, Kim a commencé à pousser la victime et à utiliser des explosifs.

Ce n'est pas la première fois que les actions de Kim sont remises en question. Selon les rumeurs, Kim aurait également été proche de nombreuses personnes impliquées dans le club Burning Sun, qui a fait l'objet d'une enquête pour crimes sexuels et consommation de drogue l'année dernière.

"Bien que le membre aurait pu aller dans des clubs, il est connu pour n'avoir aucun lien avec les incidents en question", ont déclaré les producteurs de l'émission en mars.

Kim n'est pas le premier participant de la troisième saison de "Heart Signal" à avoir suscité des critiques sur le casting de l'émission. Les participants Lee Ga-heun et Chun Ahn-na ont été accusés d'intimider leurs camarades de classe avant même que l'émission ne commence à être diffusée en mars. Les producteurs ont démenti les rumeurs et l'émission s'est déroulée comme prévu.

Les participants des saisons précédentes ont également été accusés de crimes. Kang Sung-wook de la première saison a été accusé de viol après son apparition dans le programme et a été condamné à 2 ans et demi de prison en mars. Kim Hyun-woo de la deuxième saison a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies à trois reprises, le dernier incident survenu pendant la diffusion de sa saison.

«Heart Signal» est une émission de télé-réalité dans laquelle des hommes et des femmes coréens célibataires de 20 à 30 ans vivent ensemble pendant un mois dans la même maison et se donnent rendez-vous, et des panélistes célèbres essaient de deviner quels participants se retrouvent en couple.

Le programme en cours de diffusion ayant été enregistré en hiver, les participants ont depuis repris leur vie normale. Bien que les préoccupations concernant les actions et les antécédents des participants non célèbres de l'émission continuent de tourmenter l'émission, les producteurs n'ont pas édité ou brouillé les participants en question.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant