SM Entertainment a publié un communiqué pour annoncer que l'agence prendra une action en justice contre des rumeurs malveillantes au sujet de leur artiste Taeyong .
Lisez la déclaration complète ci-dessous:
"Bonjour, c'est SM Entertainment.
Ceci est notre déclaration sur le contenu concernant notre artiste Taeyong qui est diffusé en ligne.
L'individu qui a publié en ligne sur les paroles et les actions passées de Taeyong au collège a déclaré qu'il s'agissait d'un informateur qui défend la victime, et qu'il n'a cessé de publier des affirmations unilatérales non confirmées et des faits déformés.
Taeyong s'est déjà sincèrement excusé auprès de la victime et a indemnisé ses fautes du passé. Cependant, l'informateur a continué de faire des déclarations unilatérales en utilisant des faits déformés et exagérés pour attaquer Taeyong. Nous en étions conscients, mais comme l'informateur est un ancien camarade de classe de Taeyong, on craignait que des dommages secondaires ne soient infligés à ses amis du collège et à toute personne apparentée. Taeyong lui-même a patiemment enduré la situation par crainte que ses camarades de lycée ne soient potentiellement blessés.
Cependant, les allégations déformées ont continué de faire surface et de se propager, entraînant de graves dommages sous forme d'atteinte à la vie privée, d'insultes et de diffamation non seulement à Taeyong, mais aussi à sa famille. La situation a atteint un point où nous ne pouvons pas continuer à faire preuve de tolérance pour protéger notre artiste.
Par conséquent, si des messages malveillants sur Taeyong continuent de faire surface, nous ne les ignorerons plus et engagerons une action en justice pour diffamation contre l'informateur.
De plus, nous prendrons des mesures énergiques sans indulgence concernant la diffusion et la reproduction extensive de contenu non confirmé connexe ainsi que d'autres actes clairement illégaux tels que laisser des commentaires malveillants sur Taeyong et sa famille.
Pour éviter tout dommage supplémentaire, nous demandons à tout le monde de mettre fin à tout acte illégal tel que publier ou diffuser des rumeurs, laisser des commentaires malveillants ou envahir la vie privée de toutes les personnes liées aux jours de collège de Taeyong, y compris l'informateur.
Nous continuerons à engager des poursuites judiciaires contre tout acte illégal en renforçant le processus de surveillance existant et les mesures juridiques que nous avons prises pour protéger nos artistes jusqu'à présent.
Je vous remercie."
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
CasualeL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie