Mina harcelé part une membre des AOA

13 3 0
                                    

Mina s'est exprimée sur ce qu'elle a vécu au sein des AOA durant sa carrière.

En Mai 2019, la jeune femme avait quitté les AOA pour poursuivre une carrière d'actrice de son côté.

Aujourd'hui, Mina a alors publié deux posts sur Instagram pour révéler qu'elle avait été maltraitée par une membre du groupe pendant 10 ans, ce qui l'avait poussée à quitter les AOA, et même à songer à mettre fin à ses jours à un certain moment.

Dans son premier post, Mina a publié la photo d'un DM reçu de la part d'une personne anonyme et qui lui dit : « Disparaîs, salope. »

Mina a alors écrit :

« Je veux disparaître aussi, mais je dois prendre soin de ma mère. Ah, je vais commencer à recevoir tellement de DMs qui me traiteront de 'sans cervelle'. Vous avez raison. Je suis 'sans cervelle' et je n'ai jamais vraiment appris quoi que ce soit de ma vie. J'ai dû gagner de l'argent dès mon jeune âge à cause de ma situation familiale.

Après le décès de mon père, quand j'ai pleuré dans la loge, il y a une unnie qui m'a traînée dans le placard, me disant d'arrêter de pleurer parce que ça ruinait l'ambiance, et j'ai essayé de lui dire que j'avais peur. J'ai essayé de lui dire que j'avais peur de la mort de mon père. Je ne peux jamais oublier ce qu'elle m'a dit alors. D'autre harcèlement ? D'autres mots durs ? Ils vont tous bien. C'était une telle cicatrice, mais nous sommes montées dans la même voiture par la suite, alors je me suis forcée à m'endormir, en prenant des relaxants nerveux et des somnifères. Je devais faire du bon travail avec mes horaires mais je me sentais brisée. J'ai même essayé de me suicider une fois à cause d'elle.

Honnêtement, je vais bien même si vous ne me respectez jamais en tant qu'idole ou actrice. Je sais que je suis mauvaise, je ne suis bonne à rien. Mais j'étais vraiment contente et j'ai vraiment essayée. J'aime toujours être dans ce milieu. Je n'ai jamais été stressée d'être une idole, et en vérité, je n'ai jamais voulu quitter AOA ; mais à cause d'une personne qui me détestait, j'ai abandonné après avoir enduré son intimidation pendant 10 ans, et à la fin de tout cela, j'ai voulu me retourner et la maudire.

Finalement, j'ai abandonné AOA. Je me suis vraiment amusée à faire les promotions avec les autres membres de AOA. Mais il y a quelques temps, son père à elle est décédé, et je me sentais tellement triste et étrange. Au moins, je sais exactement ce que ça fait. Quand je suis allée aux funérailles, elle est venue pleurer en me disant qu'elle était désolée. C'était tellement insatisfaisant et mon cœur s'est vraiment effondré.

Tout s'est vidé après ça. Je me suis sentie bien, j'ai lâché le blâme, mais à ce moment-là, j'étais déjà trop brisée. J'ai peur. Je prends un peu de temps pour moi maintenant et je le savais. Je voulais essayer d'apprendre des choses, peut-être essayer de recevoir un traitement pour ma dépression et mon anxiété. Mais il s'avère que, même pendant un hiatus, beaucoup de choses se produisent.

Je suis tellement fatiguée. Vous savez les choses que disent les internautes en ligne? Comment je ne sais pas qui je pense être, personne ne sait ce que j'essaie d'être, personne ne veut voir mon visage ou m'entendre parler, mais malgré cela, je ne suis pas née parce que je l'ai demandé, et j'ai une bouche, j'ai des mains, mais je ne peux plus me contrôler non plus et j'ai besoin de vivre pour ma maman.

Ce n'est pas grave si vous ne me voyez pas affectueusement, et c'est bien si vous ne faîtes pas attention à moi; mais ne pouvez-vous pas simplement me laisser tranquille ? Parce que je comprends que tout est de ma faute. »

Puis, dans un second post, elle a écrit :

« Pourquoi ai-je écrit à propos de cette unnie dans AOA. Je savais que mon père allait mourir après qu'ils lui aient dit qu'il était au stade terminal d'un cancer du pancréas.

Mais à l'époque, j'avais peur que cette unnie me crie dessus à nouveau. J'avais un rôle d'actrice à assumer également, et nous faisions un comeback, donc nous avions beaucoup d'activités sur l'emploi du temps, et je ne voulais pas surcharger les autres membres. J'ai dû mémoriser mes lignes et sourire beaucoup, alors j'ai pensé que je ne devrais pas penser à mon père parce que j'avais du travail à faire. Je ne pouvais même pas entrer dans sa chambre, parce que si j'entrais et que je ne voyais que de la peau et des os à son dernier stade de cancer, il n'y aurait aucun moyen pour moi de ne pas pleurer. Ma sœur aînée m'a appelée et m'a dit que papa ne pouvait plus bien parler, mais qu'il voulait me voir.

Mais dans ma tête, je pensais, et si je pleurais pendant mes activités, et si cette unnie me criait dessus à nouveau ? J'étais trop jeune et j'ai donc pensé que je devais le faire de cette façon. Je redoutais plus que tout d'être grondée. J'ai donc eu l'occasion de lui rendre visite mais je ne l'ai pas fait, et quand mon père a fermé les yeux, je l'ai laissé partir. À côté de lui sur le carnet de croquis, il a écrit : 'Où est ma fille?' pour le montrer à l'infirmière, mais je ne pouvais pas y aller parce que je travaillais.

Mais j'ai entendu des choses sur la façon dont ils ont laissé la famille de unnie rester dans une salle VIP, et elle a annulé toutes ses activités. J'espère que ce n'est pas le cas. Unnie aurait également dû endurer cela comme une professionnelle. Tu ferais mieux de ne pas pleurer, d'accord ? Ça va ruiner l'ambiance. C'est toi qui disait que tout le monde ne devrait pas avoir à s'inquiéter juste à cause de moi. J'espère que unnie pourra aussi le surmonter. Je ne pourrai jamais oublier ce que tu m'as dit, ce que tu m'as fait, je me souviens de tout, même si c'est flou.

Chaque fois que je me souviens de tout cela, je prends des médicaments et je m'accroche. Mais je pense que la chose avec mon père restera avec moi pour toujours. Pour toi unnie, c'était juste quelque chose que tu crachais sous l'impulsion du moment, mais pour moi, c'était une vraie cicatrice.

À la fin, quand nous avons eu 5 minutes pour parler avant mon départ, je vous en ai parlé. Et puis tu m'as regardé et tu as dit: 'Je ne pense pas avoir été une garce au point de dire ça.' Mais une autre membre a pris son courage pour moi et a dit que unnie avait bien dit cela. J'étais tellement choquée que je ne pouvais rien dire d'autre et j'ai pensé : 'Est-elle même humaine ?' Et c'est à ce moment-là que nous nous sommes dit au revoir. Mais même maintenant, personne ne le sait, ni moi ni les autres membres, pourquoi me détestais-tu autant ? »

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant