Choa ex AOA

23 4 1
                                    

Après que la nouvelle ait fait les gros titres, les internautes ont effectué un travail de détective sur les comptes Instagram des membres d'AOA. Ils ont constaté que l'ancien membre ChoA suivait les membres actuels Yuna , Hyejeong , Seolhyun et Chanmi ainsi que l'ancien membre Mina, mais elle n'a pas suivi le compte Instagram de Jimin.

La découverte a provoqué plus de spéculations sur l'intimidation présumée de Jimin, et certains internautes se sont demandé si ChoA avait également quitté le groupe en raison du comportement présumé de Jimin. ChoA a annoncé son départ d'AOA en juin 2017, et elle a cité la dépression et l'insomnie comme causes dans une lettre aux fans . 

Comme indiqué précédemment, Mina a révélé sur Instagram qu'elle avait été victime d'intimidation de la part de Jimin, membre de l' AOA, pendant ses 10 ans avec le groupe de filles. Après que Jimin ait semblé nier la réclamation , Mina a donné des preuves d'automutilation et a continué à exposer son traitement par son ancien camarade de groupe AOA. Elle a ensuite partagé que Jimin s'était excuséà sa personne, et son label a donné une mise à jour sur son bien-être. Cependant, cela ne s'est pas arrêté là car Mina a suivi un autre poste et a allégué que Jimin avait eu des relations sexuelles avec un homme dans le dortoir partagé du groupe. 

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant