Le label hip hop Illionaire Records a officiellement fermé ses portes après 10 ans de fonctionnement.
Le 6 juillet, le label a annoncé sur les réseaux sociaux: «Illionaire Records a achevé notre long voyage de 10 ans, et nos artistes commenceront chacun leur voyage respectif. Merci pour votre soutien continu tout au long des années, et nous vous demandons votre soutien pour nos artistes qui se lancent dans leurs nouvelles voies. Merci une fois de plus."
Après l'annonce, The Quiett, co-fondateur du label, a écrit sur son compte sur les réseaux sociaux: "Merci pour tout!" De nombreux artistes hip hop, dont BewhY, Palo Alto, Hangzoo, Jay Park , et bien d'autres ont également laissé des commentaires montrant leur soutien aux artistes précédemment sous Illionaire Records.
Illionaire Records a été créé en 2011 par Dok2 et The Quiett. Parmi les autres artistes sous le label, mentionnons le rappeur Beenzino, et les rappeurs Changmo, Keem Hyoeun et Hash Swan ont été signés sous le label supplémentaire Ambition Musik d'Illionaire Records.
La décision de fermer les opérations a suivi après que Dok2, l'un des co-fondateurs, ait quitté le label en février de cette année. De plus, Beenzino a annoncé le 2 juillet lors d'une diffusion en direct sur son compte Instagram qu'il se séparerait d'Illionaire Records, citant le désir de trouver un nouvel environnement dans lequel il pourrait grandir en tant que musicien. Il a expliqué: «Je pense que je veux rencontrer de nouveaux partenaires musicaux. Je suis resté trop longtemps dans un endroit confortable. »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie