BRAND NEW MUSIC VAS TE FAIRE ENCULER!!!!!

20 2 3
                                    

Lim Young Min du groupe AB6IX a été arrêté la semaine dernière alors qu'il conduisait en état d'ébriété.

Ce 8 juin, Lim Young Min a officiellement quitté AB6IX à la suite de cet incident. Brand New Music, l'agence du groupe a publié un communiqué sur le fancafé, qui se lit comme suit:

« Bonjour, c'est BRAND NEW MUSIC.

Tout d'abord, nous exprimons notre sincère gratitude envers les nombreux fans qui donnent de l'amour à AB6IX.

Après une discussion approfondie avec Lim Young Min, son départ de AB6IX a été décidé aujourd'hui par respect pour son choix personnel de ne plus nuire au groupe.

Nous nous excusons d'avoir causé des inquiétudes à de nombreux fans avec ces nouvelles soudaines. De plus, nous présentons nos excuses aux nombreuses personnes impliquées dans ces promotions d'albums en raison de la situation du groupe.

Comme nous l'avons déjà annoncé, AB6IX continuera ses promotions après une réorganisation en un groupe de quatre membres, et nous déploierons encore plus d'efforts pour soutenir le groupe AB6IX à l'avenir.

Enfin, nous nous excusons une fois de plus sincèrement d'avoir à partager des nouvelles décevantes avec les fans qui soutiennent et chérissent toujours AB6IX, et nous ferons tout notre possible pour qu'ils reviennent avec une plus grande maturité musicale.

Nous demandons un amour et un intérêt inchangés pour les quatre membres de AB6IX qui travaillent dur pour se préparer à leur retour, même dans une situation difficile.

Nous vous remercions. »

D'autre part, le retour de AB6IX, initialement prévu pour le 8 juin, a été reporté au 29 juin.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant