Les coréens réagissent sur le reportage de M6 France

34 3 1
                                    

Le journal d'information télévisé français LE 1945 a créé une controverse pour sa comparaison insultante du groupe de filles TWICE!

L'émission a mentionné la réaction explosive de la nouvelle chanson de Blackpink 'How You Like That'. Ils ont déclaré que BLACKPINK a réalisé un grand succès avec son nouveau titre dépassant le record du plus grand nombre de vues YouTube en 24 heures de BTS .

Jane Karda a déclaré: « Blackpink est un groupe de Kpop absolument particulier, leur truc à elles est le pouvoir des femmes, le GIRL POWER. » Le Journal continue en déclarant que Twice est un 'groupe habituel' où les filles sont 'nombreuses' et plutôt 'ressemblantes' dans un univers 'doux'.

Un compte dédié à la K-pop sur Twitter a également exprimé son mécontentement suite aux commentaires controversés.

D'autres ont demandé à M6 de s'excuser pour avoir comparé les deux groupes de filles.

Ce reportage a attiré beaucoup d'attention, atteignant jusqu'à la Corée. Un article sur Nate sur le sujet est devenu viral, et des milliers d'internautes ont partagé leurs point de vues. ils ont écrit:

Je veux dire que la chanson de Blackpink est super et qu'elles peuvent chanter en direct alors que Twice ne le peut pas. Ne disent-ils pas que des faits?Nous pouvons faire un match en direct pour le prouver. Momo devrait y aller en premier.Mais elle a raison. Où est la controverse?Honnêtement, TWICE devrait simplement pratiquer son chant. Je riais quand j'ai entendu leur live. S'agit-il d'un groupe de chant ou d'une équipe de danse?Je pensais que Fin K.L étaient les pires chanteuses jusqu'à ce que je voie Twice en direct sur YouTube et je suis juste devenue folle. J'étais tellement choquée. Ce sont les maux du capitalisme. Nous devons avoir honte en tant que pays.Si vous ne pouvez pas chanter en direct, vous ne devriez pas être appelé chanteurMais elle crache des faits simples. Il suffit de regarder les records et la reconnaissance de Blackpink dans le monde entier.TWICE ne peuvent même pas battre IZ*ONE avec leurs voix pauvres.Je pense qu'ils ont raisonUne groupe de chanteuses vs. un groupe de danseuses.

Découvrez le reportage ci-dessous !

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant