Seonghwa d' ATEEZ ne participera pas à la performance du groupe à KCON: TACT 2020 cette semaine.
Le 23 juin, le fan café d'ATEEZ a partagé la déclaration suivante:
"Bonjour. Voici KQ Entertainment.
Nous écrivons au sujet de la blessure à la hanche d'un membre d'ATEEZ, Seonghwa, et de sa participation à de futures activités prévues.
Lors d'une récente leçon de danse moderne, Seonghwa a ressenti de la douleur près de son articulation de la hanche. Il est allé se faire examiner dans une clinique médicale spécialisée dans ce domaine et on lui a diagnostiqué une légère entorse.
Bien qu'il s'agisse d'une blessure mineure, l'équipe médicale lui a conseillé d'éviter les mouvements intenses pendant environ deux semaines, afin d'éviter l'aggravation ou la rechute de la blessure. Par conséquent, Seonghwa ne participera au segment Meet & Greet de 'KCON: TACT 2020 Summer' que le 26 juin, et il lui serait difficile de participer à la performance.
Nous vous informerons si Seonghwa participera ou non aux activités à venir via le calendrier sur le site officiel.
Nous demandons la compréhension généreuse des fans, et veuillez envoyer votre soutien à Seonghwa afin qu'il puisse récupérer rapidement."
KCON: TACT 2020 Summer est un événement en ligne qui a commencé le 20 juin et se poursuit jusqu'au 26 juin.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie