Dans l'après-midi du 23, Ahn Seung-jin a été envoyé au bureau du procureur du district de Daegu après avoir quitté le centre de détention du poste de police d'Andong. Il portait des lunettes contrairement à sa photo d'identité et a été repéré très fragile.
Interrogé sur ses motifs pour les crimes sexuels, il a déclaré: « Je pense que c'est à cause de ma dépendance à la pornographie ». Quant à la raison pour laquelle il est entré en contact avec « God God », il a avoué: « Je pense que je l'ai fait par curiosité sexuelle. »
Ahn Seung Jin fait actuellement face à des accusations pour avoir produit des vidéos d'exploitation sexuelle après avoir approché plus de 10 enfants mineurs sur les réseaux sociaux de mars 2015 à mars 2016 et utilisé des vidéos nues qu'il a reçues avant de menacer les victimes. De plus, il est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec une victime mineure en avril 2015. En mars 2019, il aurait tenté d'exploiter sexuellement trois mineurs sous la direction de l'opérateur de «Nth Room» «God God» (Moon Hyung Wook, 24 ans).
Ahn Seung-Jin aurait distribué plus de 1 000 documents d'exploitation sexuelle des enfants de mars à juin de l'année dernière. Au moins 9 200 documents d'exploitation sexuelle ont été trouvés en sa possession.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie