Le 26 juin, DR Music a annoncé que la membre du groupe Rania, Hyemi est officiellement la seule membre restant dans le groupe.
Ils ont en outre révélé qu'ils renommeraient le groupe en ajoutant plus de membres. Ils garderont cependant le nom de «Rania».
Hyemi a écrit une lettre manuscrite aux fans exprimant sa gratitude pour le soutien qu'elle a reçu depuis ses débuts en 2015.
"Bonjour, je suis Hyemi de Rania.
Cela fait déjà près de cinq ans depuis mes débuts en 2015. J'étais tellement fatiguée et épuisée parce que j'avais l'impression de n'avoir déçu que les fans en raison des fréquents changements de membres et des nombreux problèmes que nous avions rencontrés...
Mais j'étais plus attaché que quiconque à Rania, et j'ai pu bien faire grâce à mes amis et à l'entreprise qui m'a soutenu et fait confiance.
Je suis actuellement le seul membre qui reste à Rania. Je pensais qu'il serait étrange de sortir un album avec le nom «Rania» avec de nouveaux membres, alors je vais recommencer avec de nouveaux membres! Des fans qui attendaient et aimaient Rania jusqu'à présent! Nous reviendrons très bientôt avec le nouveau nom 'BS'
Merci beaucoup pour votre aide.- Hyemi
Rania a fait ses débuts en 2011 sous DR Music et a subi de nombreux changements de membres au fil des ans.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
AléatoireL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie