Le frère de Goo Hara , Goo Ho In , a déposé une plainte contre sa mère pour le partage de l'héritage de Goo Hara. Goo Ho In et son père ont essayé de lutter contre sa mère qui les avait abandonnés alors qu'il n'était qu'un enfant, mais essaie maintenant d' avoir un intérêt dans la richesse de Goo Hara après sa mort.
Alors que le procès est en cours, l'équipe juridique de Goo Ho In a décidé d'utiliser la méthode d'interrogation des témoins pour aider à prouver leur cas. Sa mère a demandé au tribunal de rejeter sa demande d'interroger des témoins, mais le tribunal a décidé d'accepter tous les témoins.
Les rapports ont révélé que Goo Ho In a appelé trois témoins qui avaient des relations profondes avec Hara. La tante de Goo Hara, son amie et le père de Kang Jiyoung seront interrogés pour le procès.
La tante de Goo Hara avait élevé Hara et Ho In depuis que leur mère les avait abandonnés. Elle devrait témoigner de la façon dont Hara a grandi sans leur mère et à quel point leur mère était absente de leur vie.
Kang Jiyoung est un autre membre du KARA qui était avec Hara depuis les jours de stage il y a près d'une décennie. Son père a été une figure stable qui a été avec les membres pendant leur période promotionnelle et devrait témoigner sur Hara pendant ses jours avec KARA.
Enfin, l'une des amies de Hara qui la connaît le mieux depuis 4 ans témoignera des dernières années de Hara.
Mis à part son procès à venir contre sa mère, Goo Ho In a travaillé dur pour aider à passer le «Goo Hara Act». La loi vise à empêcher les parents qui n'ont pas élevé leurs enfants d'hériter de la richesse de leurs enfants après leur décès.
La « loi Goo Hara » se verra accorder une deuxième chance, le 21e comité du Comité législatif et judiciaire étant sur le point d'examiner le projet de loi.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie