Un utilisateur de Twitter a révélé comment elle avait été intimidée par Cha Junho à l'école et avait reçu beaucoup d'attention via les médias sociaux et les communautés en ligne.
"Bonjour. Je suis la personne qui a été victime d'intimidation par Cha Junho lorsque j'étais en cinquième année. Tout d'abord, pour ceux qui pensent que ces photos sont fausses, je vais vous signaler. Tout cela est vrai et notre professeur d'école primaire le sait aussi."
Une capture d'écran révèle qu'elle a reçu des excuses de sa part et qu'ils n'ont donné suite à aucune action de la part du comité de lutte contre la violence à l'école.
L'utilisateur a posté un autre message pour mieux comprendre ce qui s'est passé avec elle et Cha Junho.
"En ce qui concerne le poste, Cha Junho et ses amis jouaient à la bibliothèque en 2013 quand il sentait que moi et mes amis étions trop bruyants. Il a fait une conversation de groupe séparée sans moi et a dit aux gens qu'il ne m'aimait pas et de m'exclure du groupe. Il a également demandé à ses amis d'aller quelque part avec lui et il a laissé l'enfant qu'il n'a pas aimé. Et l'ami qu'il a laissé derrière moi m'a montré le texte de discussion de groupe que j'ai posté. J'ai senti que c'était une situation de cyberintimidation et j'ai essayé d'utiliser les captures d'écran au comité de la violence à l'école, mais je n'ai pas vraiment réussi."
Elle explique qu'elle ne veut pas aller plus loin avec cela mais a estimé que son incident devait être dit.
"Je ne veux pas ajouter plus de carburant au feu. Après avoir vu mon article sur une dispute avec Cha Junho, plusieurs fans sont venus sur ma page pour me dire de le prouver. Cette pression m'a fait poster le texte et les photos. Cha a toujours semblé intimider ceux qui n'avaient pas beaucoup d'amis ou ceux qui ne pouvaient pas bien s'entendre avec les autres. Alors que jurer et utiliser des mots forts entre amis peut se produire, les actions et les mots que Cha a utilisés étaient si graves qu'ils ont fait mal et blessé ces personnes."
Elle souligne que bien que Woollim Entertainment ait publié une déclaration à ce sujet, elle restera fidèle à cette histoire et fera face aux accusations afin de révéler la vérité. Elle a également posté des photos de la photo de remise des diplômes de Cha ainsi que des photos de lui de l'école pour prouver que ce qu'elle dit est vrai.
«Voici la photo de graduation que vous vouliez que je prouve. Je n'ai pas peur du tout, alors fais ce que tu veux. »
Alors que de nombreux fans de Cha continuent de la harceler pour montrer plus de preuves, l'utilisateur a décidé de s'arrêter avec son histoire ici et estime que cela ne vaut plus la peine de poster à ce sujet car cela ne fera que gêner les fans.
«Vous continuez tous à me dire de le prouver ou que je mens et pourquoi ai-je mis mon twitter en mode protection... pensez-y. Je n'ai pas l'intention de révéler plus d'informations. Cela ne fera que rendre ses fans encore plus embarrassés et dévastés. »
L'utilisateur informe également les fans qu'elle pourrait les poursuivre pour harcèlement à son sujet. Elle engagera immédiatement une action en justice pour toute accusation que les fans pourraient lui porter.
En ce qui concerne ce poste, Woollim Entertainment a publié une déclaration officielle le 9 juin sur sa page Twitter officielle concernant la diffusion de fausses informations sur leur stagiaire Cha Junho.
"Bonjour, c'est Woollim Entertainment. Tout d'abord, nous remercions tout le monde d'avoir soutenu et aimé notre stagiaire Cha Junho. Nous publions cette annonce en raison d'un cas de diffusion de fausses informations sur notre stagiaire en ligne. Nous avons confirmé que ces rumeurs non confirmées se propageaient sur les réseaux sociaux et les forums communautaires. Nous avons confirmé auprès de Cha Junho que ces rumeurs ne sont pas vraies. Pour cette raison, nous prendrons des mesures juridiques fortes pour protéger l'image de nos artistes de ces médias sociaux et communautés en ligne. Nous continuerons à faire de notre mieux pour protéger nos artistes et stagiaires sans aucune indulgence pour la diffusion de fausses informations. Merci aux fans de toujours aimer et prendre soin de notre stagiaire. Je vous remercie."
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie