Un peu plus d'un an depuis leurs débuts en février 2019, le groupe de garçons TREI a quitté Banana Culture Entertainment. Le 18 juin, les trois membres du groupe ont révélé qu'ils avaient résilié leur contrat avec Banana Culture Entertainment et partagé leurs réflexions avec les fans. Bien que le groupe n'ait pas déclaré explicitement qu'ils se sont dissous, leurs messages suggèrent qu'ils iront chacun de leur côté.
Lee Jae Jun, le leader du groupe, a déclaré sur son Instagram: «Bonjour, c'est Lee Jae Jun. Récemment, nous avons décidé de résilier nos contrats avec Banana Culture, avec qui nous travaillons depuis longtemps. Je m'excuse sincèrement auprès de ceux qui attendaient de bonnes nouvelles. Je suis un peu perdu, mais je vais encore travailler dur. Merci d'aimer TREI. Encore une fois, je suis désolé. "
Kim Jun Tae a dit: «Bonjour, voici Kim Jun Tae. Après des discussions aimables avec Banana Culture Entertainment, nous avons décidé de résilier nos contrats. Nous étions si heureux d'avoir reçu autant d'amour que TREI. Je vais travailler dur pour pouvoir m'améliorer et revenir rapidement. Je suis désolé pour tous ceux qui nous ont attendus. "
Chae Chang Hyun a dit: «Bonjour, voici Chang Hyun. Après des discussions aimables avec Banana Culture, nous avons décidé de résilier nos contrats. Je reviendrai avec de la bonne musique, donc je demande votre soutien et votre intérêt pour mon nouveau départ. Je vous remercie!"
TREI a fait ses débuts en février 2019 avec la chanson titre « Gravity ».
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie