AOA

17 4 0
                                    

Les allégations d'intimidation par l'ancienne membre Mina pendant une décennie ont amené la leader Jimin à quitter le groupe et à quitter l'industrie du divertissement. Cependant, les critiques du public sont toujours vives contre Jimin, les autres membres et leur agence FNC Entertainment.

Il a été question de crise après le départ de Mina en 2019 et le groupe s'est réorganisé en cinq membres, mais le groupe a apaisé les inquiétudes à travers leurs performances sur le programme de survie de Mnet "Queendom". AOA a montré une image sophistiquée et sexy de l'équipe qui a recueilli les éloges et la «redécouverte» du groupe.

Cependant, le groupe fait face à une autre crise avec la controverse et le départ de la leader Jimin qui a laissé AOA avec une tache qui sera difficile à surmonter.

Il reste à voir si les quatre membres restantes Seolhyun, Yuna, Hyejeong et Chanmi peuvent surmonter la crise, mais pour le moment, il semble que le groupe soit en chute libre.

Les internautes ont egalement reagi au nouveau Line-up avec 4 membres seulement, ils ont écrit:

C'est quoi ce groupe de quatre membres ... Séparez-vous.Mina n'a pas ruiné le groupe, elles l'ont fait. Ne pensez même pas à lui en vouloir. Votre avidité est ce qui vous a finalement écrasées. Séparez-vous sans rancune contre Mina.
Je pense que le sexe dans les dortoirs a été la dernière goutte pour FNC ㅋㅋ. Une fois que cela est sorti, FNC a probablement crié et a enveloppé ce qui reste de la bataille de boue et a expulsé Samuel Jackson ㅋ *(surnom de Jimin par les internautes)Ces mêmes membres ont fermé les yeux et les oreilles jusqu'à la fin ... Elles ne sont pas différentes de JiminElles se sont assises à côté et l'ont regardée se faire intimider. Je les soutenais pendant Queendom mais je ne me soucie plus de les voir après ça.Jimin a amené un homme dans leurs dortoirs pour faire l'amour et est devenue trop bruyante au point que Mina a dû aller dormir dans la salle de pratique. Cela me rend vraiment curieux de voir à quel point ils y allaient forts pour qu'elle pense à dormir ailleurs. Juste c'est quoi ca ?Surtout Seolhyun, elle était toujours à côté de Jimin et était sa meilleure amie dans le groupe. Ça me fait penser qu'elle est aussi une m*rde comme elle.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant