Rain

11 2 0
                                    

Les artistes ne cessent de montrer leur générosité, en particulier en cette période de pandémie.

Ces derniers temps, Rain fait un retour en force depuis que son single de 2017, 'Gang', est repris et est redevenu populaire.

Rain fait un gros don pour aider les femmes qui sont actuellement confrontées à des difficultés en raison de la pandémie actuelle de COVID-19 (nouveau coronavirus).

Le 3 juin, Rain a été officiellement présenté comme ambassadeur de la marque de denim Levi Strauss Korea. À travers un communiqué de presse publié le même jour, Rain a également révélé qu'il faisait quelque chose d'incroyable avec tous ses frais de modélisation pour la marque.

Tous ses honoraires de ses activités promotionnelles avec Levi Strauss Corée seront utilisés pour soutenir les femmes défavorisées de la société grâce à l'achat de produits féminins comme des serviettes hygiéniques.

L'agence de Rain, Rain Company et son partenaire Sublime Artist Agency, ont annoncé que Rain avait décidé de faire don de tous ses frais en réponse à tout l'amour et l'intérêt que son single « Gang » de 2017 a généré récemment.

« La récente sensation de «gang» créée par les fans est récemment devenue un sujet brûlant. En réponse, Rain a décidé de faire don de toutes ses rémunérations de sa première publicité avec Levi Strauss. Les dons de Rain seront utilisés pour soutenir les femmes qui rencontrent actuellement des difficultés en raison de la pandémie de COVID-19. »– Sublime Artist Agency

Son single 'Gang' est redevenu tellement populaire qu'il a été repris par Sik-K, pH-1, Jay Park et HAON.

D'autre part, Rain se prépare à être juge dans le prochain programme de survie K-Pop I-LAND.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant