Lancement des inspections des entreprises de l'industrie animale lundi

9 2 0
                                    

Le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales a déclaré qu'il travaillerait avec les gouvernements locaux pour sévir contre les entreprises non agréées dans l'industrie des animaux de compagnie et d'autres qui violent les réglementations de l'industrie.

L'inspection spéciale durera trois semaines à partir de lundi et affectera un large éventail d'entreprises de l'industrie des animaux de compagnie, y compris celles qui vendent et importent des animaux de compagnie.

Les inspecteurs vérifieront auprès des exploitants commerciaux pour s'assurer qu'ils détiennent des licences valides et ont suivi toutes les sessions de formation requises. Ils vérifieront également si les listes de prix sont visibles dans les animaleries, si les animaleries disposent de systèmes de drainage appropriés et effectuent une désinfection régulière, et si les propriétaires respectent les réglementations du travail.

Les éleveurs devront maintenir un nombre gérable d'animaux, ainsi que des espaces séparés pour les animaux malades et les animaux donnant naissance. La liste de contrôle contient également des enregistrements de transactions et des enregistrements détaillant les types d'animaux détenus et vendus, qui doivent être archivés pendant au moins deux ans.

"Alors que de plus en plus de personnes s'impliquent en raison de la croissance régulière du marché des animaux de compagnie, la protection des consommateurs et le bien-être des animaux devraient être améliorés grâce à des pratiques commerciales saines et équitables", a déclaré un responsable du ministère.

Les entreprises non enregistrées seront condamnées à une amende et celles qui seront prises en violation des réglementations de l'industrie seront passibles de sanctions administratives différentes, qui pourraient inclure la suspension de l'activité, a indiqué le ministère.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant