Les parcs de la rivière Han feront don de cultures pour nourrir les animaux

27 2 0
                                    

Les cultures cultivées dans les parcs de la rivière Han, y compris le canola, le seigle et l'orge, doivent être données au zoo de Seoul Grand Park et à plusieurs fondations de protection sociale, selon le Han River Project Centre.

La décision a été prise grâce aux longs efforts du Han River Project Centre à la recherche de moyens efficaces pour répondre aux préoccupations environnementales qui se posaient chaque année concernant l'élimination inutilement inutile des produits. Au lieu de jeter entièrement les cultures - une fois qu'elles ont fini de servir leur seul but d'améliorer le paysage urbain - les cultures récoltées seront désormais fournies comme aliments pour les herbivores avec la coopération du zoo de Seoul Grand Park.

Cette année, environ 30 tonnes de récoltes ont été récoltées sur des terres agricoles situées dans cinq parcs différents, dont Gwangnaru, qui couvre une superficie de 28 640 mètres carrés au total. Parmi eux, les parcs Banpo, Yanghwa et Nanji Han River prévoient de donner respectivement 15 tonnes de canola, 7 tonnes de seigle et 800 kilogrammes d'orge.

Le canola et le seigle seront utilisés pour fournir des aliments spéciaux aux animaux du zoo, tandis que l'orge polie sera distribuée aux fondations de protection sociale appropriées dans le besoin.

Bien que cette mesure soit initiée à titre de démonstration pour l'instant, le Centre envisage de la poursuivre si elle s'avère efficace.

«Même si elles ne valent plus la peine d'être exposées, les cultures conservent leur importance en tant que ressource cruciale. Plutôt que de jeter les cultures immédiatement après la récolte, la redistribution de celles de bonne qualité à certaines organisations pourrait être le moyen de mettre en pratique la valeur du partage », a déclaré Kim In-suk, un responsable administratif principal du Han River Project Center.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant