L'animatrice Kim Min-ah fait l'objet d'une controverse pour « harcèlement sexuel » à l'encontre d'élèves du secondaire.
Dans le 3ème épisode de son émission Web publié sur la chaîne YouTube officielle du gouvernement coréen en mai, Kim Min-ah a fait un appel vidéo avec la classe du groupe A au collège concernant les restrictions sur le coronavirus.
Min-ah a demandé à un jeune garçon de 15 ans: « C'est le moment où vous devriez tous avoir beaucoup d'énergie, où est cette énergie? ». Quand l'étudiant a souri, elle a ajouté: « Pourquoi souriez-vous? » elle a ri et a déclaré: « Pensez-vous à la même chose que moi? »
Elle a également demandé ce que faisaient les élèves car ils ne pouvaient plus aller à l'école en raison de la pandémie. Elle a demandé: « Y a-t-il des choses amusantes que vous faites à la maison? ». Un élève a répondu: « Ma maman n'est pas à la maison. » Kim Min-ah a répondu: « Pourquoi es-tu seul à la maison? » « Que fais-tu quand tu es seul à la maison? » dans un context inapproprié.
Les téléspectateurs qui ont regardé la vidéo l'ont critiquée, soulignant qu' « elle devrait être plus sensible aux questions qu'elle pose aux adolescents au collège ».
Les internautes ont déclaré: « Imaginez si un animateur disait des choses comme ça à une collégienne. Imaginez s'il faisait une grimace comme ça après avoir demandé » pourquoi êtes-vous seul à la maison? « Il est évident qu'il sera enterré avec des poursuites. Le niveau de harcèlement sexuel contre les mineurs est allé trop loin. »
La vidéo YouTube a depuis été supprimée, mais l'agence SM C&C de Kim Min-ah n'a pas encore révélé sa position officielle sur la controverse,
Kim Min-ah a quitté JTBC après une carrière de météorologue et est devenue une animatrice professionnel. Elle apparaît actuellement sur le programme de variétés de tvN «On and Off».
Imaginez simplement qu'un annonceur parle à une collégienne et lui dise des trucs comme « Que fais-tu quand tu es seul à la maison? » « Comment fais-tu sortir cette énergie? » « Tu penses la même chose que moi? »Elle a franchi la ligne cette foisSi un animateur avait fait cela à une collégienne. Mon dieu~ Je ne suis pas sûr de ce qu'elle pensait quand elle a fait ces commentaires. Elle est connue pour être intelligente, elle doit donc faire attention à ce qu'elle dit à l'avenir.Elle a toujours vacillé sur le bord avant mais elle a franchi la ligne cette fois
« Je vais avoir un combat ce soir » Kim Min-ah: « Vas-tu transpirer? » ??? N'est-ce pas du harcèlement sexuel? Quel genre de combats pense-t-elle qu'il va mener? Je suppose que toute cette action jouant à Overwatch laissera ses doigts transpirer
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
De TodoL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie