L' enquête sur le scandale de la drogue de 2019 impliquant BI et Yang Hyun Suk se poursuit, et l'interrogatoire se poursuit aujourd'hui sur l'informateur «A.»
"A", dont la véritable identité a été révélée être Han Seo Hee , est apparu au bureau du procureur du district central de Séoul à 10 heures le 23 juin. Les procureurs ont appelé Han Seo Hee spécifiquement concernant l'implication du fondateur et ancien PDG de YG Entertainment , Yang Hyun Suk, dans l'affaire de la drogue.
La réponse de Han Seo Hee a été courte mais révélatrice.
"Oui. J'en parlerai plus tard car je dois aller rencontrer les procureurs."—Han Seo Hee
Son avocat a par la suite réitéré que des menaces avaient bien été commises.
Début 2019, BI a été accusé d'avoir acheté des drogues, y compris du LSD et du cannabis, par Han Seo Hee en avril 2016. Il a également été accusé de consommation de drogues avec Han Seo Hee. Cependant, il a depuis été acquitté de toutes les charges.
Yang Hyun Suk a également été accusée d'avoir acheté et consommé de la drogue en août 2016. Afin d'éviter toute poursuite ou condamnation, on soupçonnait Yang Hyun Suk de rencontrer en privé Han Seo Hee et même de la menacer de modifier sa déclaration.
Han Seo Hee a finalement rapporté sa rencontre avec Yang Hyun Suk à la Commission nationale des droits civils en juin 2019. L'affaire est actuellement sous la juridiction du bureau du procureur du district central de Séoul. Pourtant, la police a annoncé qu'elle avait temporairement suspendu les enquêtes contre Yang Hyun Suk jusqu'à ce qu'elle soit convaincue qu'aucun officier n'était impliqué dans les menaces.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie