Mina a répondu à AOA Jimin de post excuses sur leur controverse choquante d'intimidation.
Après la publication de Jimin sur Instagram, Mina a suivi la sienne. Le 4 juillet, elle a écrit ce qui suit:
"Mendiant? Que voulez-vous dire mendié? Je vais dire ce que j'ai à dire avant de partir. Hier, vous avez dit que vous l'aviez fait parce que vous souhaitiez que je sois sur la bonne voie. Une personne comme celle-là a amené un homme au dortoir. et tu as couché avec lui? Tu devrais marcher toi-même sur le bon chemin. Au moins, tu ne devrais pas mentir. Je sais que tu ne voulais pas t'excuser et me détester jusqu'à la fin. Mais quoi? Je n'oublierai pas le regarde que tu m'as donné quand tu es entré. Quand je mourrai, je te rembourserai exactement ce que tu m'as donné. Tous les yeux et les oreilles qui étaient dans ma maison. Vous êtes tous pareils. Shin Jimin unni est tellement béni . Vous avez de la chance. Ils sont tous de votre côté. Vous avez gagné. J'ai perdu. J'ai finalement perdu. "
Comme indiqué précédemment, Mina a révélé sur Instagram qu'elle avait été victime d'intimidation de la part de Jimin, membre de l' AOA, pendant ses 10 ans avec le groupe de filles. Après que Jimin ait semblé nier la réclamation , Mina a donné des preuves d'automutilation et a continué à exposer son traitement par son ancien camarade de groupe AOA. Elle a ensuite partagé Jimin avait présenté ses excuses lui personnellement, et son label a donné une mise à jour sur son bien-être. Que pensez-vous du dernier message de Mina?
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 14
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie