Story

15 3 0
                                    

Selon la salle de presse de JTBC , la fillette de 9 ans qui a récemment fait la une des journaux pour s'être échappée de sa maison par le balcon après des années de mauvais traitements infligés par sa mère biologique et son beau-père s'est cachée dans un réservoir d'eau pendant 7 heures après son évasion.

Avant cette mise à jour, il a été révélé que la première chose que la petite fille avait faite une fois qu'elle s'était échappée était de manger de la nourriture de la maison de son voisin vide.

Elle a ensuite mangé la nourriture qu'un civil adulte lui avait achetée dans un dépanneur après l'avoir découverte et appelé la police, ce qui a suscité la sympathie des internautes pour la faim qu'elle avait dû ressentir même au milieu d'une évasion.

Mais il a été révélé qu'avant d'être trouvée par le civil adulte, la petite fille s'est cachée dans la chambre du réservoir d'eau de sa villa pendant 7 heures parce qu'elle avait peur que sa mère la rattrape si elle se promenait en plein jour.


Malgré la disparition de la fillette de 9 ans, les parents n'ont jamais signalé sa disparition.

Le beau-père a été arrêté le jour de l'incident et a présenté des excuses à sa fille.

"Je suis vraiment désolé."- Beau-père

Quant à la mère, elle est actuellement à l'hôpital après une plainte de douleur mentale, et la police prévoit de l'enquêter après avoir reçu l'autorisation de son médecin.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant