Song Dae-ik sur le grill pour ses fausses allégations contre un livreur de repas

8 2 0
                                    


Le YouTubeur Song Dae-ik fait l'objet de critiques pour ses fausses allégations contre un livreur pendant sa récente vidéo.

Le 28 juin, Song Dae-ik a diffusé une vidéo en train de manger de la pizza et du poulet livrés par la franchise « Chicken Princess Pizza Nara« . Il a montré deux tranches de pizza et un morceau de poulet mordus et a affirmé que 'le livreur a mangé son poulet'.

Il a ajouté qu'il a demandé un remboursement, cependant le magasin s'est seulement excusé pour l'incident, mais a refusé de le rembourser.

Après la diffusion en direct, il a été révélé que les affirmations de Song Dae-ik étaient fausses. Un autre YouTubeur, Jung Young-woo, a déclaré: « J'ai parlé directement au manager du restaurant et il a déclaré que l'incident ne s'était jamais produit. Lorsque j'ai contacté le siège, on m'a dit qu'ils porteraient plainte contre Song Dae-ik pour diffamation, et pour avoir gravement endommagé les opérations de la franchise. »

Un responsable de Pizza Nara a également abordé ces allégations en écrivant: « Nous avons vérifié auprès du restaurant et cela n'est pas vrai. Song Dae-ik regrettera sa calomnie malveillante contre une franchise innocente. »

Song Dae-ik a depuis supprimé la vidéo et désactivé la section des commentaires sur certaines de ses vidéos.

Les internautes n'étaient pas contents de son comportement, ils ont écrit:


Attendez ... Comment ces voyous de YouTubeurs qui vivent de façon imprudente comme ça font autant d'argent?

Le pire des cas est la fermeture du restaurant. La police doit enquêter sur le contenu de ce YouTubeur pour de fausses allégations et déposer une plainte pénale. Supprimez également sa chaîne YouTube.Ce travailleur à temps partiel a dû être tellement énervé ... combien a-t-il gagné pour cette livraison? Espérons que le temps de ce travailleur peut également être compensé.Quoi ..? Est-il fou? Il a vraiment fait souffrir le livreur et le restaurant comme ça?Je ne peux pas croire qu'un million de personnes se soient inscrites pour regarder cette connerie ㅋ ㅋㅋㅋBoycottons également le bar de Song Dae-ik 1943. Je ne peux pas croire que quelqu'un qui dirige sa propre entreprise fasse ce genre de diffusion.Ne le laissez pas publier de fausses excuses et de la merde de réflexion profonde.Déposez une plainte officielle auprès d'Afreeca TV et de YouTube afin qu'il soit définitivement suspendu pour empêcher à l'avenir des voyous comme lui de faire des diffusion.

D'autre part, Song Dae-ik est un YouTubeur populaire avec plus de 1,34 million d'abonnés.

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant