Lee Yu Bi

17 2 0
                                    

Kim Woosung de The Rose et l' actrice Lee Yu Bi ont été balayés dans la datation des rumeurs depuis Novembre 2019 , quand ils étaient tous deux au même horaire à Paris. Il a depuis été démenti par leurs agences. À ce moment-là, la nouvelle a été refusée et Lee Yu Bi a déclaré qu'elle porterait plainte contre la calomnie et les commentaires malveillants, mais qu'elle n'avait pas donné suite.

Le 19 juin 2020 cependant, l'agence de Lee Yu Bi, Y-Bloom , avait déclaré avoir porté plainte pour la propagation de rumeurs parmi d'autres commentaires malveillants laissés par les internautes, ainsi que pour la violation de la vie privée, la calomnie, voire le harcèlement sexuel. au commissariat de police de Yongsan.

Pendant tout ce temps, Instagram personnel de Lee Yu Bi avait été inondé de commentaires sur les rumeurs de rencontres avec Kim Woosung de The Rose alors qu'ils étaient supposés sortir ensemble, par un post sur une communauté en ligne. Lee Yu Bi avait alors officiellement déclaré que «les rumeurs de rencontres sont complètement fausses» et «qu'ils n'étaient que des connaissances».

En raison des difficultés qu'elle a rencontrées au cours des deux derniers mois, Lee Yu Bi a décidé de faire preuve de fermeté dans les poursuites. Haters avait créé divers noms d'utilisateur pour laisser les mêmes commentaires exacts sur son Instagram qui l'ont attaquée personnellement et sexuellement. Alors que l'intensité des commentaires augmentait, son agence ne pouvait plus s'asseoir et a officiellement formulé les accusations, capturant tous les commentaires malveillants et les soumettant.

Son agence a déclaré qu'elle ne pardonnerait à aucun de ces commentateurs, étant donné qu'ils avaient violé l'espace précieux utilisé pour communiquer avec les fans, et étant donné le stress et les dommages mentaux de leur artiste.

D 'un autre côté, Lee Yu Bi se repose après avoir terminé son concert d' hébergement réussi sur la saison 12 de " Follow Me " de KBS 2TV .

Info et gueulage kpop prt 14Où les histoires vivent. Découvrez maintenant