chapitre 33

2.2K 313 73
                                    

J'ouvre les yeux dans la chambre ensoleillée de Blake le matin suivant. Je porte son t-shirt et son odeur est partout sur moi. Cela me procure un énorme sensation de paix. Être avec lui me fait tellement oublier mes montagnes de problème.

Hier soir, il était le seul avec qui je voulais être alors je l'ai appelé lorsque j'étais dans le taxi pour qu'il vienne me récupérer à une station de service. Quand il est enfin arrivé, j'ai pleurer toute les larmes de mon corps sur ses épaules. Il a ensuite proposer de me raccompagner chez moi mais je n'ai refusé.

Je savais que j'allais encore me sentir plus mal si je rentrais à la maison. Alors j'ai squatter sa chambre. Il m'a donné un somnifère et je me suis endormie jusqu'au petit matin. Je n'avais pas le temps de réfléchir si ce que je faisais était bien ou non.

En remarquant l'autre côté du lit froissé, je déduis que j'ai dormi avec lui même si je ne m'en souviens pas. J'ai dormi avec un garçon dans son lit et avec son t-shirt comme seul vêtement. Même avec Tyler je n'ai jamais osé. On a dormi ensemble deux fois lorsque nous étions parti en vacances et je portais toujours des pyjama longues.

Je quitte le lit pour inspecter la chambre du regard. Il a une guitare, je ne savais pas qu'il savait en jouer. Je vois un bureau avec son ordinateur et quelques livres. Un petite table contenant plusieurs parfum qui me fait sourire. Je comprend maintenant pourquoi il sent toujours bon et a un odeur différent à chaque fois.

Il y a aussi une étagère contenant des plantes et une petite bibliothèque de disques. Donc à part la photographie Blake est passionné de musique. Sa chambre respire la fraîcheur. Elle est peinte en blanche entièrement. Il y a des photos accroché un peu partout sur le mur. Il y a des clichés de lui avec ses parents lorsqu'il était petit. Il était fort mignon. Je peux reconnaître sa mère avec les mêmes yeux bleus que lui mais il ressemble énormément à son père. Ils ont le même visage carré et la lèvre inférieure pulpeuse. Je vois d'autres clichés avec ses amis et il y a aussi un cliché de moi.

C'était le jour de notre rencontre alors que je laissais le pub avec Sybille et Tyler. J'arrangeais mes cheveux quand il m'a photographier près du lac. Moi qui croyait qu'il était parti avant moi.

_ Depuis ce jours tu n'es jamais sortie de ma tête. Dit sa voix amène dans mon dos.

Je me retourne pour lui offrir un sourire et mon sourire s'évanouit en découvrant qu'il n'a rien sur le dos. Il porte un pantalon de jogging et il est pieds nus. Il me sourit et paraît si jeune, il ne fait absolument pas ses trente ans.

Blake dépose le plateau de petit déjeuner qu'il a en main sur son bureau et il me tend la main. Il me fait tournoyer sur moi-même jusqu'à ce que je me retrouve coller mais très coller à lui. Il range une mèche rebelle derrière mon oreille avant de caresser mon visage du revers de la main. Je le fixe nerveusement car je sens une tension entre nous. Blake est torse nue et moi je ne porte qu'un t-shirt.

_ J'ai passé la plus belle nuit de ma vie. J'ai dormi confortablement dans tes bras. Dit-il en se penchant vers moi.

Mon estomac se noue croyant qu'il allait m'embrasser mais il me fait de préférence tournoyer sur moi-même.

On commence par danser sur une musique imaginaire en riant comme deux adolescents. Il s'arrête pour me toucher doucement le visage, il dépose un baiser sur mon front, un autre sur ma joue.

_ C'est comme ça que j'aime te voir: joyeuse et insouciante. Me glisse-t-il tout bas à l'oreille. Tes yeux sont si beaux quand tu es heureuse...

Je me souviens encore de notre rencontre au pub, il m'avait dit que j'avais de très beaux yeux.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant