En arrivant au salon, je m'attendais à trouver Sybile et Tyler mais je trouve toute l'ancienne bande du lycée entrain de parler à voix haute et à rire autour de boissons fraîches et de petits sandwichs.
Il y a Sarah une peste de première avec qui je ne m'entendais pas dans le temps mais aujourd'hui on se supporte car elle a un bon fond malgré tout. Sarah est sortie avec tout le lycée d'après ce que m'a raconté Sybile puisque j'ai seulement passé une année avec eux.
Il Carter un garçon blond avec des yeux bleus qui passait son temps à la bibliothèque, il étudie la médecine je crois et les filles ne l'ont jamais trop intéresser. Mais en voyant comment lui et Mélissa la petite rousse bourgeoise qui est gentille qu'avec nous et qui méprise tout le monde se regardent je crois que j'ai parlé trop vite et enfin Henry le tombeur très sportif et très musclé c'est le plus beau de la bande après Tyler. Paresseux comme il est je me demande comment il a fait pour avoir son bac. Ses parents ont du sûrement graisser les pattes des correcteurs, Henry n'aime pas étudier ne l'a jamais caché.
Je l'apprécie beaucoup car il est marrant et respectueux envers moi malgré ses blagues débiles. Il était le premier à m'adresser la parole le premier jour où je suis arrivée au lycée et j'ai fini par fréquenter sa petite bande que je croyais snob mais au final ce sont des potes sympas et je les adore.
Avec eux, on ne s'est jamais séparer même si la plupart d'entre nous sont partis étudié ailleurs. Même Henry vit aux États-Unis, il fait parti d'une grande équipe de football américain dont j'ai oublié le nom.
_ Quoi de neuf l'italienne. me balance Henry en se levant pour venir ébouriffer mes cheveux comme à son habitude.
Je lui donne un coup de poing puis le serre dans mes bras.
_ Mais tu portes mon cadeau. s'exclame-t-il gaiment en remarquant le blouson en cuir marron qu'il m'avait offert pour mon anniversaire.
En ce moment je le porte avec une robe jaune et des bottines marrons assorti. Henry me fait tournoyer et je ris de bon coeur. Je suis la seule fille qu'il a dragué pour finir ami avec elle. Je m'arrache à lui pour saluer les autres qu'il m'a fait presque oublier tant il est envahissant. Je fais la bise à tout le monde et les interroge sur l'objet de cette soudaine visite, mon anniversaire est passé il y a quelques semaines.
_ Comme tu le sais je pars demain et j'ai voulu passé mes derniers instants avec vous. Je ne serais pas là pour noël. avoue Sybile un peu triste.
La pauvre! Je la prend dans mes bras et compatis son chagrin moi aussi l'an dernier j'ai pas pu me libérer pour les vacances de pâques et c'était atroce.
_ Donc ce soir c'est la fiesta. On va en boite. conclut Henry en battant des mains et en se déhanchant.
_ Tu as déjà quelque chose de prévu? Intervient Tyler à cause de mon silence.
Ça m'avait trop manqué de passer du temps avec eux et je ne vais pas refuser.
_ Oui j'avais quelque chose de prévu avec quelqu'un. je dis mystérieuse. Ils lèvent tous les yeux vers moi comme si j'ai dit une chose incroyable. Mais je peux annuler pour vous. Continué-je sur un ton dramatique une main sur mon cœur.
Sybille me flanque une claque derrière la tête et passe devant moi l'air curieuse.
_ Qui est ce type? Il est beau? Quand l'as-tu rencontrer cachotière.
_ Trop de question à la fois chère madame. Dis je faussement indignée.
Depuis ma relation avec Tyler c'est vrai que je ne suis sorti avec personne parce que je n'ai trouver personne assez intéressant mais Blake a un plus qui m'attire. J'ai envie de le connaître.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomanceQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...