L'odeur de Manuela flotte encore dans presque toute la maison et c'est si revivifiant. Elle sent le printemps et le muguet et à chaque fois que son parfum rentre en contact avec mon odorat je ressens un désir sourd monter en moi. Il faut que je lui demande le nom du parfum qu'elle utilise. Comme ça je pourrais lui en acheter des tonnes.
S'il ne s'agissait pas d'une décision à prendre ensemble, je l'aurais épouser aujourd'hui même tant c'est insupportable d'être loin d'elle. Elle vient à peine de partir qu'elle me manque déjà. Comment j'ai fait pour passer toutes ces années loin d'elle?
J'ai hâte de me réveiller avec son petit corps chaud blotti contre le mien tout les matins. Je veux qu'on prenne nos petits déjeuner ensemble tout les jours que Dieu fait. Je veux prendre soin d'elle. la dorloter comme un bébé. Laver ses cheveux, mettre du vernis sur ses ongles, lui faire des massages lorsqu'elle sera trop fatiguée par son travail. Je la traiterai comme la reine qu'elle est à mes yeux. Je veux être son ami, son homme, son confident et son amant. Avec moi c'est certain que Manuela aura la paix du cœur mais pas du corps.
J'aime baiser! Et surtout j'aime la baiser elle. Putain! Sa chatte est faites pour moi. Elle est serrée et elle mouille abondamment. Je n'ai jamais été avec une femme qui mouille autant. Je me sens chez moi lorsque je suis en elle. Je me sens à l'aise. J'ai tellement de chose en tête que j'aimerais lui montrer. Cette partie de moi qu'elle pense connaître et qu'elle qualifie de dépravée, je veux la partager avec elle.
Mes yeux tombent sur sa robe qui jonche encore le sol du salon. Je me baisse et la ramasse.
Cette petite femme risque de me faire perdre la tête. Hier soir, j'ai vécue la plus belle nuit de ma vie avec elle et mon cœur se gonfle de joie rien qu'en imaginant qu'il y aurait beaucoup d'autre nuit comme celle-ci.
Faire l'amour avec Manuela a été comme une sorte de révélation. J'avais l'impression de faire l'amour pour la première fois de ma vie.
Au début, j'étais un peu nerveux et inquiet à l'idée de ne pas la satisfaire. Vue l'état d'abstinence dans lequel je me trouvais, l'ejaculation précoce marchait côte à côte avec moi. Puis j'ai perçue cette confiance absolument dans ses yeux gris et sa bouche entrouverte de manière si sexy alors qu'elle me chevauchait avec son âme, j'ai alors comprit que je devais lui donner ce qu'elle méritait.
C'est frustrant pour une femme que son partenaire jouisse avant qu'elle soit satisfaite, heureusement que j'ai assuré pour notre première fois. La preuve elle était tellement lessivée qu'elle a dormi jusqu'à tard ce matin.
Un sourire amoureux flotte sur mes lèvres tandis que je porte sous mes narines sa petite robe qu'elle a osée porter sans culotte. La prochaine fois qu'elle voudrait sortir ainsi, ce serait en ma compagnie et non seule en taxi. Seigneur! J'imagine tout les prédateurs qui court les rues, ma petite femme ne peut pas s'habiller de façon si provoquante si je ne suis pas avec elle pour la protéger.
Je bois d'une traite ce qui reste du jus de Manuela, mange rapidement les toasts au jambon auxquels elle n'a pas pu goûter ayant été obliger de partir à la hâte. Une fois mon ventre rempli, je me rend au salon afin de ranger un peu avant le retour de Paxton.
Tout à l'heure quand il avait apporter les courses que je lui avais demander, je l'ai reçu sur le perron. Ce qui s'est passé ici est de trop pour son imagination. Je lui ai évité cette torture.
Je ramasse les escarpins de Manuela pour les emporter avec moi à l'étage dans la chambre qui sera très bientôt la nôtre. Je pense faire agrandir le dressing afin qu'elle ait assez de place pour ses vêtements lorsque nous aménagerons tout les deux. Je compte aussi installer un miroir au plafond. J'ai toujours rêver d'en avoir un et savoir ce que ça fait de se regarder baiser. Peut-être que ce n'est plus ma maison mais je suis certain qu'elle appréciera les changements que je veux y apporter.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomanceQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...