Comme convenue le lendemain matin après le petit déjeuner avec ma mère et ma sœur qui voulait me parler de l'entreprise j'ai sauté dans ma voiture direction la maison de Barbara.
Gina pense arrêter le travail un certain temps à cause de sa grossesse qui ne la ménage absolument pas. Ce qui signifie que les mois qui vont suivre vont être vraiment très charger. Je vais être assailli par le boulot même si elle a déjà quelqu'un pour occuper son poste en son absence. Je devrais toujours jeter un œil sur le ou la nouvelle venue pour m'assurer que le travail soit parfaitement exécuté.
Pour l'heure, je devais affronter Barbara pour en finir une bonne fois pour toute avec histoire. J'ai besoin de recommencer et ce le plus sainement possible. Je ne peux pas me permettre de ramener mes erreurs et mes problèmes dans la vie de Manuela. Elle a déjà assez souffert comme ça.
Ce matin avant de quitter mon appartement pour me rendre chez ma mère, j'ai appelé plusieurs fois Manuela sans la joindre. Je lui ai laisser un message afin de lui faire savoir que je passerais chez sa mère un peu plus tard dans la journée. Désormais, c'est devenue un peu plus difficile de rester loin d'elle. Hier, j'ai eu un plaisir énorme dans le fait de recommencer à passer du temps avec elle. C'est vachement amusant, ça me rappelle mes années à la fac. Je ne me prenais pas la tête, je vivais tout simplement les meilleurs instant de ma vie en faisant tout ce que je veux sans me soucier de rien.
Même mes études à l'époque ne représentait pas une charge. J'adorais être avec mes potes et faire des folies. Et d'un coup comme ça j'ai arrêté cette vie. Je n'ai plus eu d'amis, je ne me suis plus jamais amusé enfin de cette façon si saine. Je m'amusais seulement au lit avec les femmes et j'ai fini par ne plus reconnaître l'homme que je suis réellement. En voulant absolument ne pas ressembler à mon père j'ai fini par devenir comme lui.
Mon père nous abandonner pour une autre, il a fait souffrir ma mère et moi je refusais de blesser une femme de cette façon. Je refusais de donner de l'espoir à qui que ce soit pour au final briser plus de cœur qu'il n'en aurait fallu.
Manuela m'a de nouveau ramener mon âme d'enfant. Elle m'a fait voir qui je suis réellement et m'aider a définir mes vraies aspirations. J'ai tout d'abord promis à son père qu'elle aurait sa propre gallérie, qu'elle se marierait et qu'elle serait très heureuse. Que je veillerai personnellement à son bonheur mais j'étais loin d'imaginer que ce serait moi l'époux.
J'ai dû attendre près de deux minutes devant la grille avant que l'on me laisse entré dans la demeure des Castillo. Je sais que je ne suis pas le bienvenue mais c'est hors de question que je reparte sans clarifier les choses. Une employée me fait attendre dans le salon pour aller à la suite de sa patronne.
La vie est bizarre, la dernière fois que je suis venue dans cette maison c'était contre mon gré pour annoncer à la famille de Barbara que celle-ci attendait un enfant de moi. Un enfant qui au final n'a jamais existé. Je ne regretterais jamais assez d'avoir perdu mon temps de la sorte mais surtout d'avoir garder Barbara auprès de moi, dans ma vie. Je sais aussi que je ne pourrais pas changer le passé mais je peux prendre en main mon présent et décider comment je veux qu'il soit.
Je dépose mon portable sur la table devant moi de façon à enregistrer notre conversation et ainsi avoir toutes les preuves qu'il me faut sur mon agression certaine. Avant de parler à Manuela je n'ai pas vue les choses sur ce point mais il est claire que l'acte de Barbara demeure un viol.
_ Quelle merveilleuse et surprenante surprise. S'exclame une voix depuis l'escalier.
Je suis déjà sur mes deux pieds attend qu'elle vienne à moi. Debout en haut des escaliers Barbara me fixe avec le sourire comme si nous étions encore ensemble. Elle est pieds nus, les cheveux répandus négligemment sur son dos. Son maquillage ne cache pas bien ses cernes et la fatigue lisible sur ses traits. Je suppose que c'est à cause de l'état de son père qu'elle est comme ça.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomanceQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...