chapitre 47

2.3K 301 23
                                    

Je sursaute au son de la voix et recule rapidement pour mettre de la distance entre Lorenzo et moi. Heureusement que c'est Sybille. Si ça avait quelqu'un d'autre comment aurions nous pu expliquer notre proximité si révélatrice? Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de lui donner un câlin? Pourquoi quand je suis en sa présence de Lorenzo je perds toute faculté de raisonnement.

_ Avec vos vêtements assortis vous ressemblez fort à un jeune couple. Reprend la voix de ma meilleure amie. Vous savez que tout le monde vous cherche? Nous interroge t-elle en levant les sourcils.

Lorenzo lui lance un regard complice auquel elle répond en souriant de toutes ses dents. De mon côté j'essaie de quitter la cuisine afin de rejoindre Blake qui doit certainement être mal à l'aise avec mes amis avec un sens de l'humour parfois très mal placé, néanmoins la main de Lorenzo vient m'en empêcher en serrant doucement ma taille.

Je n'aime pas quand il est aussi tactile avec moi. Cela m'empêche de respirer normalement alors je recule.

_ Tu trouves? Demande le très rusé à Sybille sur un ton innocent. Quand j'ai vue sa robe dans son dressing , je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter le même pantalon.

Sybille vient se placer au milieu de nous l'air ravie comme si elle avait perdue toute notion de bon sens. Elle nous examine à tour de rôle.

_ Vous absolument beaux. Approuve t-elle encourageant Lorenzo dans son délire. Vous formez un très beau couple.

Cette phrase termine de m'achever. Où est donc passer la fille timide avec qui j'ai été au lycée? Qu'est-ce que Tyler avait fait d'elle? Je la frappe à l'épaule pour lui obliger de se taire. À quoi est-ce qu'elle joue? Elle est au courant de ma relation avec Blake et de la situation de Lorenzo pourquoi me fait-elle cela? Me prend t-elle donc pour une briseuse de ménage sans scrupules. Je connais mes limites. De plus, jamais je ne poignarderai Blake dans le dos.

_ Bon mesdemoiselles je dois vous laisser. Déclare Lorenzo sur un ton théâtrale.

Il s'incline devant Sybille qui répond par une révérence quant à moi il attrape ma main pour l'embrasser.

_ Au fait tu es magnifique ce soir. Poursuit- il sur un ton qui me fait fondre avant de pivoter les talons.

Toutes les deux nous le regardons disparaître dans le couloir sans dire un mot. Aussi fort que je souhaites détruire l'attraction que je ressens pour lui, imaginer vivre sans sa folie me procure une sensation de manque d'air. Mon Dieu que faire? Je sais qu'il ne me correspondra jamais tout comme je sais que je préférai mourir que de me contenter des miettes qu'il voudra bien m'accorder.

_ Manuela! S'écrie Sybille alors que je tente de me défiler.

_ Pas maintenant Sybille. Bourgonné-je sachant déjà ce qu'elle va me dire. Blake doit se faire du soucis.

_ Oh! Mais pas qu'un peu. Assure t-elle amusée. Ça fait presque trente minutes que tu es partie vérifier quelque chose. Toute la bande se demande ou tu es passé.

Je n'écoute pas d'avantage et regagne la salle de réception où les gens sont entrain de danser sur la piste. Sybille dans mes talons, je rejoins la table de mes amis où Henry et Sarah sont carrément entrain de s'embrasser. Carter et Mélissa que je n'ai pas revue depuis mon anniversaire sont eux sur la piste de dance. Je ne pensais vraiment pas les voir cette année vue que Mélissa préfère visiter de nouveaux endroit lors de ses vacances.

Blake et Tyler se mettent aussitôt sur leurs pieds lorsque nous parvenons à leur hauteur. Sybille et moi prenons nos places respectives afin de nous remettre dans l'ambiance.

_ Où étais -tu passé? S'enquiert Blake sur un ton que je dirais irritant.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Tyler vient à mon secours en parlant de ma remise de diplôme prévue pour la fin du mois de janvier.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant