chapitre 18

3.8K 364 35
                                    

Le soleil inonde la chambre de l'hôtel où je me trouve face à la Tour Eiffel tandis que je quitte le lit doucement afin de ne pas réveiller mes deux délicieuses amies encore endormies. Hier soir, j'ai eu une nuit des plus torride et ça m'a fait tellement de bien.

Ça fait si longtemps que je n'ai pas fait de plan à trois que j'en avais presque oublier le goût et l'effet que ça faisait. Dominer deux femmes en même temps c'est tout un art et il n'est pas donner à tous de savoir comment s'y prendre pour les satisfaire à tour de rôle.

Je sais que j'ai assuré car elles se sont endormies tout de suite après.

Je souris doucement en parcourant du regard les deux belles créature complètement nues dans mon lit. Mon sexe se met aussitôt en mode garde à vous.

Mini Enzo n'est jamais satisfait!

Je quitte rapidement la pièce pour aller prendre ma douche. J'ai une réunion dans moins d'une heure je n'ai vraiment pas le temps de recommencer à jouer même si j'ai encore pleins d'énergie à donner et d'idées de position plus perverses les unes que les autres en tête.

Dieu seul sait combien j'avais besoin de me détendre et de me retrouver avec le vrai moi après cette semaine des plus stressante que j'ai vécu.

Je prend une douche vite fait enfile un pantalon beige à carreaux noirs et blanc, un pull a col roulé manches longues puis je passe une petite veste dessus car il commence à faire un peu froid. Je mets du parfum puis une montre Calvin Klein avant de regagner la chambre où mes charmantes amies sont maintenant réveillées et sur pieds.

_ Bonjour! S'exclame celle qui a les cheveux teintent en blondes.

J'arrive à détecter que sa couleur n'est pas naturelle grâce à Manuela qui est elle une vraie blonde.

Pour toute réponse je lui souris aussi. Elle laisse alors le lit pour venir m'embrasser dans le cou.

_ Tu pars déjà? Ronronne t-elle mécontente.

_ Oui,  navré de devoir vous abandonnés mes demoiselles mais le devoir m'appelle.

_ On pourrait remettre ça ce soir? Dit la plus timide qui était rester entre les draps.

Elle, je devrais lui faire un chèque. Elle est peut-être timide mais elle sait comment s'y prendre avec sa petite bouche en forme de cœur. Elle fait des merveilles.

_ Je suis désolé mais je ne pourrais pas être des votres ce soir malgré mon désir. Mais ne vous en faites pas je vous ai réservé un petit cadeau. Un chauffeur vous attendra devant l'hôtel pour vous emmener là ou vous voulez afin d'acheter ce que vous voulez.

Elles gloussent toutes les deux et viennent me remercier en m'embrasant sur le joue. Je sais qu'elles vont faire des folies mais je ne m'inquiète pas puisque cet argent vient de mon compte personnel. Je préfère gâter mes amantes avec des cadeaux que de l'argent. Je trouve que donner de l'argent à une femme avec qui on vient de coucher c'est lui manqué de respect. C'est comme la traiter en prostituée, pour ma part je camoufle un peu la chose.

Je prend congé d'elles pour me rendre à mon rendez-vous avec mon nouvel investisseur qui est en faite une femme...

Déjà plus de quinze minutes que je suis assis dans ce restaurant entrain d'attendre cette femme qui veut investir chez nous et je commence sérieusement à penser qu'elle n'a pas d'éthique et que son offre n'était qu'un foutu jeu.

D'ailleurs pourquoi est ce que je me plains? Qu'espérer de plus d'une femme à la tête d'un si immense fortune et fille unique de surcroît. Elle doit être pourrie gâtée. Elle entend dire que la plus grande compagnie de publicité de Londre est presqu'en faillite pour attirer l'attention sur elle, elle me contacte. Elle me donne rendez-vous à Paris pour ne pas mettre les pieds alors que j'aurais pu trouver une autre solution.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant