Avant de quitter l'entreprise, je fais un petit détour dans la loge des mannequin pour prendre des gant et un petit sac en plastique. Je m'assure qu'il n'y est personne avant de rentrer. Aujourd'hui, les mannequins ne sont pas là mais la personne qui fait le ménage peut passer à tout moment.
Une fois que j'ai pris ce que je suis venue chercher, je vais ensuite la salle de réunion car j'ai besoin de récupérer quelque chose. J'ouvre la porte tout doucement et m'assure encore une fois qu'il n'y a personne dans les parages. Je marche vers la chaise où était assise Amelie. J'enfile d'abord les gants que et récupère le verre dans lequel avait but pour l'emporter avec moi dans le sac plastique. J'espère que cela suffira pour comparer son ADN avec celui de Manuela.
Je me dirige vers l'ascenseur sans prêter attention aux regards des employés ayant remarqué mon comportement bizarre durant la réunion. Ils doivent aussi se demander pourquoi j'emporte ce verre avec moi. Mais bon je m'en fiche du moment qu'ils peuvent pas me poser la question directement.
_ Monsieur attendez! Crie la voix un peu timide de Linda mon assistante avant que les portes de l'ascenseur ne se referment.
Elle pénètre et me fait un petit signe de tête avant de presser le bouton menant au parking. Avant, j'aurais trouver ce petit côté timide et réservé fort bandante mais depuis que j'ai tout ces problèmes, je n'ai plus le temps de poser les yeux sur une seule femme. La dernière fois que j'ai coucher avec une femme ou plutôt deux. C'était lors de mon voyage à Paris alors que je suis du genre à ne jamais rester une semaine sans le sexe.
Est-ce que je suis accro? Je ne pense pas, j'aime juste les belles femmes. Grandes, petites, fines, harmonieuse, brunes, châtaines mais surtout les blondes!
Les blondes naturelles comme... je chasse ses pensées du revers de la mains.
Linda et moi nous restons tout les deux silencieux comme deux étrangers alors que tout les deux nous connaissons très très intimement.
Je pose le regard sur elle. Elle a perdu un peu de poids depuis la dernière fois Je me rappelle comment j'aimais caresser, embrasser ses petits bourlets. Cela l'embelissait et surtout lui donnait confiance en elle. En ce moment, elle a l'air terne et un peu négligée. Ses cheveux brunes sont mal coiffés et ses vêtements froissés.
La première fois qu'on a couché ensemble c'était une erreur car Linda était mariée et elle a un fils. Ce jour là, je l'avais surprise entrain de pleurer seule alors que tout les autres employés étaient partis. J'ai voulu la consolé et même l'aider mais elle à commencer à m'embrasser et une chose en entraine une autre.
J'ai juré que ceci ne devait plus se répéter mais la luxure était beaucoup plus fort que la raison et mon éthique professionnel. C'était excitant de rester les soirs alors que tout le monde était parti pour assouvir notre désir. Puis ça avait continuer dans ma voiture, dans mon appartement lors des voyages d'affaires. J'étais vraiment un salaud qui ne pensait qu'au cul. L'insouciance faisait du bien.
Tout s'est arrêter quand Linda m'a déclaré ses sentiments. J'ai tout de suite mit un terme à notre idylle. Le mot amour, me fait toujours peur et aujourd'hui encore. J'ai voulu la licencier et lui trouver un travail similaire dans une autre entreprise mais elle a refuser en promettant de ne jamais me porter préjudice dans ma carrière ou mes fiançailles éternel avec Barbara. Et effectivement, elle à tenue parole nous sommes rester très professionnel. Un an s'était écroulé, c'est comme s'il ne s'était jamais rien passer entre nous. Elle a continuer à faire son travail impeccablement.
Je ne vais pas nier que je me suis senti mal. J'ai dans un sens brisé son mariage et sa vie familiale. Si je pouvais revenir en arrière jamais je ne poserai les yeux sur elle.
VOUS LISEZ
Petite Fille Si Tu Savais...
RomanceQui ne connaît pas la réputation de Lorenzo Da Costa? C'est un coureur de jupons né. Il fuit les engagements et les attachements comme la peste. Cependant un soir d'été sa vie va complètement basculer lorsqu'il découvre une jeune femme se faisant pa...