chapitre 21

2.3K 304 17
                                    

Mon coeur bat à cent mille à l'heure. C'est la première fois que son regard me fait trembler de peur mais aussi de rage. Je ne sais pas si je dois fuir ou rester. Lorenzo est un beau salaud, c'est le meilleur adjectif que je trouve pour le décrire. Et ces derniers jours il m'a manqué de ouf. Je suis en colère du fait que j'ai dû me tuer au travail afin de m'épuiser assez pour ne pas penser à lui le soir quand je me retrouve seul dans mon lit.

Est-ce que moi je lui ai manqué même un petit peu? Je ne pense pas car il n'est jamais seul où qu'il aille. Il change de femme comme de caleçon, il n'a pas le temps de s'ennuyer voir même de penser.

Depuis mon retour, quelque chose s'est brisé entre nous pour toujours. Nous ne serons plus Manu et Enzo qui vivaient ensemble dans cette maison blanche sans arrière pensée. Désormais, je suis une femme et je le désire, lui il n'est pas l'homme qui me convient car il est dangereux et voit pas les relations de la même façon que moi.

Son obsession pour ce qu'il y a sous les jupes me montre à quel point nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.

Lorenzo n'a aucune limite, il peut faire ce qui lui chante sans donner de compte à personne. Et ce n'est pas ça le pire! Le pire c'est qu'il se permet de dicter aux autres leur façon de se comporter. Sa future femme enceinte doit être entrain de se morfondre chez elle pendant que lui est ici avec une autre à prendre du bon temps. Le comble c'est qu'il va quand même oser essayer de gâcher ma soirée.

Parfois je me demande avec quoi il reflechi mais je crois que j'ai déjà la réponse. Lorenzo est dirigé par cette chose qu'il possède entre les jambes.

Le temps que je prenne le bras de Blake pour nous enfoncé au milieu de la foule, il est déjà à nos côtés un sourire traître sur les lèvres.

_ Bonsoir à vous. dit-il en haussant la voix à cause du son assourdissant.

Je l'ignore pour faire face à Blake en déposant mes deux mains sur ses épaules pour recommencer à danser. Je prie intérieurement afin qu'il ne provoque pas un scandale. Il ne s'emporte pas facilement car c'est quelqu'un de poser mais quand il le fait il ne va pas de main morte. Il a déjà tabasser une fois tout seul deux types qui essayaient de m'importuner un soir où je quittais l'agence de mannequin.

_ Manuela Conti. Puis-je vous parler seul à seul? Insiste t-il les yeux rieur.

Qu'il m'énerve!

Cela fait des semaines que j'ai appris pour son voyage à l'étranger, il est de retour et je suis la dernière à en être informé et malgré il ose venir m'enquiquiner avec sa morale mal placée . Avant, je passais avant toute chose dans la vie de ce tyran maintenant pour une raison quelconque je me retrouve en dernière position.
Si ne l'avais pas croisé dans ce club, je crois que je n'aurais jamais su qu'il était de retour.  J'espère qu'il s'est bien amusé à sa petite escapade parisienne.

_ Est-ce que Graciela sait que tu es en boîte Manuela? me demande-t-il d'une voix pleine d'impatience.

_ Est-ce que ta fiancée sait que tu es ici avec une autre femme? je retorque avec cynisme en me frottant à Blake.

Comprenant qu'il se trouvait au beau milieu d'un début de conflit, Blake retire tout à coup mes mains de ses épaules et recule. Il nous fixe tour à tour Lorenzo et moi, l'air confus.

_ C'est ton père? s'exclame-t-il gêné.

Et Sans même me laisser le temps de répondre il tend la main à Lorenzo pour le saluer. Cependant en voyant la mine déconfite de celui-ci je ne peux m'empêcher  de rire sous carpe. Il fixer Blake avec mépris et ignore sa main tendue. Il doit bouillir à l'intérieur du fait d'avoir été prit pour mon père. Il est encore très jeune. Il a trente six ans mais ces petits cheveux grisonnants qu'il a hérité de sa mère induit tout le temps les gens en erreur.

Petite Fille Si Tu Savais... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant